Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pris a mon propre jeu!
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Apres peu de succes avec nos pommes, nous avons decide de faire un peu plus de prospection et, a notre grand plaisir, nous avons trouver de bon grattages! alors, pendant 3 jours nous avons asperger le gratter avec de la glande tarsal sans chasser. Au 4 ieme jour, ce matin, je me rendis au dis grattage et je me poste a l'affut deriere un arbre tomber au sol. Pas plus de 30 min apres m'etre cacher...CRAC! une bete s'amene de l'autre cote de l'arbre. Le plan ce deroule comme prevu. apres 6-8 min de bruit dans la broussaille...plus rien! J'attend, j'attend. Je decide de changer mes gants pour des mitaines et apres avoir enfiler la droite...CRAC DERIERE MOI!!! D'un bref mouvement Je me retourne.....UN GROS 6 pointes s'en vien directement vers le grattage a fier allure...Le maudit il m'avait contourner!! J'essais lentement de me tourner vers lui pour m'epauler car ...et oui Je suis gaucher...Il s'arrete sec! il regarde en ma direction....J'essai de ne pas bouger meme en aillant les bras croises......faux geste et up!!! il decide de s'enfuire!!!! Pouuuuuuuuuuuf! quelle pousser d'adrenaline!!!

En esperant le revoir demain.....c'est notre derniere journee dans la 5!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]