Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Conseil
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Que feriez vous si , assis dans votre cache apres avoir rattlé et grunté , a environ 50 verges de vous , comme de raison dans le sale pour ne pas etre vu , un buck vous répond en gruntant , steppant et brisant des branches sans se montrer le bout du museau ... ca fait 3 fois cette semaine ( le soir ) que j'ai le meme scénario , j'ai pensé mettre un decoy ou meme allez marcher dans l'ouverture avec la glande tarsienne du buck de l'an passé que j'attacherais a moi
Merci de vos précieux conseil !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 11:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Chasse en équipe, un câlleur, un tireur.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour Micheld ,
tu me rappelle une technique que j'avais essayée 5-6 ans passé avec mon oncle il me l'avait suggéré et en plus au meme endroit , le calleur ( mon oncle ) etait placé environ 25 - 30 verges derriere moi en dessous d'un sapin , mais cette fois fut sans succes , mais je l'essai ce soir avec mon garcon
Merci du rappel , tres apprecié

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 12:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Un decoys pour attirer son attention , le motiver et concentrer son regard ailleur que ton set... c'est une idée ,,,"mais moi personnellement apres une provocation , et un attitude positive,, je le " wheeze" ou snort wheeze " si tu aiem mieux , c'est le snort de provocation , le FSHHH< FSHHHhhhhhhh,, qui font,
s'il est venu si près c'est qu'il est suffisament motiver ou curieux de confronter,,il faut en profiter ...

L'autre alternative , c'est de rester comme un fantome, utilise de l'urine de biche en chaleur , en travaillant l'endroit ou il semble sortir et un ou plusieur corridor qui en découle , et utilise aussi une urine de male , question de le provoqué plus à son rytme ,

mais moi je travaillerais d'apres les signe et le comportement qui me laisse comprendre lorsqu'il apparait , il y a des fois pour le grunt , mais un coup qu'il est si prêt , un Weeze ou un bleat peu être la clé pour ses pas de plus....

s'il arrive toujours du même secteur , tu a déja presque gagné la partie .. esploite les option qu'offre ton terrain , exploite les urine , surtout lors de tes deplacement ( si tu pres une avance ) et bonne chance.

Sujet du message : Conseil
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 1:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
il ne doit plus te reste beaucoup dadrenaline avec ce que ce buck te fait subire, descend de ton stan et change de place sa fait deja trois jours quil tentend a la meme place moi jessayerais au sol en bougeant les feuilles par terre (ca va le rassure en ce moment il craint)et en continuant le rattling et les grunt bien cache et inodore dapres moi la derniere demi-heure serait a surveille

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]