|
Un decoys pour attirer son attention , le motiver et concentrer son regard ailleur que ton set... c'est une idée ,,,"mais moi personnellement apres une provocation , et un attitude positive,, je le " wheeze" ou snort wheeze " si tu aiem mieux , c'est le snort de provocation , le FSHHH< FSHHHhhhhhhh,, qui font,
s'il est venu si près c'est qu'il est suffisament motiver ou curieux de confronter,,il faut en profiter ...
L'autre alternative , c'est de rester comme un fantome, utilise de l'urine de biche en chaleur , en travaillant l'endroit ou il semble sortir et un ou plusieur corridor qui en découle , et utilise aussi une urine de male , question de le provoqué plus à son rytme ,
mais moi je travaillerais d'apres les signe et le comportement qui me laisse comprendre lorsqu'il apparait , il y a des fois pour le grunt , mais un coup qu'il est si prêt , un Weeze ou un bleat peu être la clé pour ses pas de plus....
s'il arrive toujours du même secteur , tu a déja presque gagné la partie .. esploite les option qu'offre ton terrain , exploite les urine , surtout lors de tes deplacement ( si tu pres une avance ) et bonne chance.
|