Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : l arbalete , mauvais timing
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 6:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 113
pour commencer, ; j ai une arbalete,est ce que j en ai retiré du plaisir... oui mais beaucoup moin qu a l arc, disont que l introduction de la chasse a l arbalete a eu un mauvais timing avec nos populations de chevreuils, je sais sa vend des permis de l equipement et sa permet a des gens qui ne sont pas capable d etirer un arc d aller a la chasse en meme temps...a quand un retour de zone ou portion d une zone ou l arc serait exclusif;j entend deja des gens crier... c est le but de mon post ,faut pas oublier qu avant c etait ca ,et dans ces coins la il y a avait de tres beaux chevreuils....pour ce qui est des betes blessé; il y a des zouf avec des arcs,arbalete,carabine encore plus avec l arbalete, les gars tentent de long shot....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 6:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 142
pour ma part je suis un maniaque de l'arc et j'aimerais avoir des zones ou le seul engin de chasse permise serait l'arc. je suis d'accord avec toi que ceux qui ont des arbaletes exagere la portée de tir. Le feeling à l'arc est beaucoup plus supérieur qu'à la carabine. Le gibier est a coté de toi.Les émission américaine 80 % des chasseurs sont à l'arc.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 6:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
J'aimerais bien retrouver la 7 comme "bowzone"...mais je sais très bien que c'est l'$ qui mène et que ça n'arrivera jamais, bien trop de $ en pemis et cours pour l'arbalète.

Je n'ai rien contre l'arbalète, le fusil ou autre, mais l'arc est vraiment dans une catégorie à part avec ses exigeances et difficultés. Permettre d'autres engins dans les mêmes zones ne fait qu'augmenter le niveau de difficulté pour l'archer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]