Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ET LE NEW JERSEY QUI CONNAIS??
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 9:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
comme la plus part ont pu le constater je suis a la recherche d une place aux usa pour aller y faire une chasse de quantité.
j avais la pennsylvanie en tete mais beaucoup de commentaires mon fais changer d avis.

j ai parler a little piratte et luiu ma beaucoup aider pour la ouest virginie.merci little pirattej attend de tes nouvelles. :wink:

en regardant sur internet j ai remarquer qu au new jersey dans la plus part des zones ya pas de limitte de cerf sans bois..

y en a tu parmis vous qui i sont deja aller ou en connaissent sur cet etat?

mon patron et moi voulons faire un voyage de plaisir sans pour antaut etre a la recherche de trophé.des trophé ont court apres sa le reste de la saison.alberta et ici aux quebec alors ont veut aller s ammuser.

merci a tous :P

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Salut Charlos, je ne peux te répondre pour la qualité de buck pour le New Jersey, à ce que j'entends, il y plusieurs gros buck ''suburban'' qui collent les villes. Est-ce pour l'arc que tu irais dans cette état?
Si celà peut t'interresser, j'ai eu quelques invitations par des chasseurs qui sont venus à la pourvoirie......Veux-tu des contacts??? :lol: :lol: :lol:
Je ne peux y aller à cause de mon horaire mais si ça peut aider un autre. Je t'enverrais par mp ce que j'ai si cela t'interresse.

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 28, 2008 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 970
La quantite de chevreuil de cette etat est remarquable, mais comme plusieurs endroit ca prends des contacts. Il y a beaucoup de zone public, mais aussi beaucoup de chasseur. Souvent des chasseurs inconnu se rencontre sur le rebord de la route, se regroupe pour faire un battue... Dans une avant midi, tout le monde repart avec son chevreuil...

J'y suis aller, mais en tant qu'observateur. Au moment ou j'y suis alle, 2004-2005 il n'y avait pas de limit pour les femelles, les bucks etait moins rare que certaine region du Quebec, mais physiquement beaucoup plus petit. Les reglement ont change, et c'est completement le contraire d'ici; tu a le droit au femelle dans une zone specific, tu dois acheter un permis additionel (Bonus) pour avoir le droit de recolter un buck.

Je dirais qu'une chasse au NJ se raproche d'une chasse sur anticostie, mais a 10 heurs de route du Quebec...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]