Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Urine de la Ferme Monette
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 2:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Depuis 2-3 ans, j'utilise l'urine de femelle avec hormone de la Ferme Monette et cette année, j'suis hyper déçu du produit!

L'an passé, je faisais qu'enlever le capuchon de plastique sur ma bouteille en spray et ça sentait déjà :P Imaginez quand j'en mettais :P

Cette année, j'ai l'impression d'avoir une urine de mauvaise qualité. J'ai beau me coller le nez dans le trou de la bouteille et c'est à peine si ça sent!!!
Pour les utilisateurs avez-vous eu ce genre de problèmes! Quand je l'ia acheté, elle était dans le frigo du magasin!

Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 4:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
ramenne la ou tu la acheter GIGI il vont surement te la changer.sinon ,contact la ferme Monnette il vont surement de l echanger,a+ Buckweizer

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 5:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 227
moi aussi mes avec urine de spike

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 5:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
moi aussi jai acheté de l'urine de spike a beauport chez passion nature et elle sent quasiment rien ..

asssez bizzarre..

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 53
meme chose pour moi, et je peu meme dire que les chevreuils on peur. Ca fait deux fois que je l utilise et a chaque fois les chevreuils vire de bord. Je suis tres decu. J ai achete de l urine de D.J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Pas chanceux les gars, on a 5 bucks d'accrocher avec de la Monette, revoyer votre nez et vos techniques.

bonne chasse y reste une semaine.

:)
RT

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
J'ai un beau 10 pointes moi aussi directement le nez dans l'urine avec hormone.

:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 10:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 23
Salut tout le monde
moi je n'est jamais eu de probleme avec les urines de la ferme monette
moi meme et plusieur amis et parents ont recolté de tres beau chevreuil année apres année
pour celui qui dit que les urines font peur aux chevreuils faudrais peut-etre que tu revois tes techniques exemple ton vent ton odeur corporelle tes vetements etc
p.s:si tu control tout tes odeurs et que tu marche avec tes bottes partout exemple rue ou garage c'est peine perdu pour tes efforts
si les chevreuils ont peur a ton site de chasse cela peut-etre plusieur choses
amicalement steph

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 7:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 53
je peus juste te dire que mes odeurs son controle au max. Je ne crois pas que ce soit ca le probleme parce que lorsque je ne mets pas d urine les chevreuils arrive les yeux fermes et lorsque j en mets, il tappe du pied et rebrousse chemin. Rien a comprendre

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 7:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Même expérience avec l'urine de femelle avec hormones. Aucun intérêt des chevreuils qui ont croisé ma ligne d'odeur. J'ai vu un 6 et un spike qui ont passé sans plus. J'ai travaillé avec les produits Monette depuis des années mais à ma 2ème bouteille et la même déception je tenterai les produits Provok. Que l'on ne me dise pas que c'est à cause de mes odeurs, je fais des lignes depuis plus de 15 ans, donc...Stéphane si tu as des réponses.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 8:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 796
C'est en plein ce que je me disais............Stéphane a peut-être à des réponses à notre mauvaise expérience avec le produit!

Merci!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 8:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 42
meme chose pour moi,l'anne passe nous avons recolter avec ormone un 8 moi et ma femme un 4 et cette anne aucune interet et meme avant l'utilisation d'urine chevreuil non mefiant mais par la suite tres repulsif
bizare a suivre.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Salut à tous, je vous explique deux choses. La première si vous pensez que le produit que vous avez acheter pourrais être douteux pour milles et une raison. La garantie de la Ferme sur les produits est simple, c'est échange au comptoir mais pas quand il reste deux gouttes dans le fond de la bouteille?????? C’est le marchand qui doit évaluer la bonne fois du consommateur. Pour l'utilisation en foret, que le chevreuil agit comme si il avais un répulsif, sa peu arriver comme aussi il peut devenir fou et venir à vous sans méfiance, ou tout simplement l'ignorer. La formule magique des leurres n'est pas encore trouvée. Cette année j'ai passé plus de 100 jours directement en foret pour chasser et filmer au Québec, pas en Ontario pas dans l'ouest Canadien mais sur nos territoires Québecois , des réactions bizarre j'en ai vue et inexplicable aussi et je vais vous le montrer cet hiver dans mes conférences. Il n y a rien à comprendre, l'Animal est imprévisible des jours, il rentre comme un balle sur l'urine, sur les pommes ou sur une odeurs olfactive comme l'Anis et le lendemain c'est comme du diesel sur un grattage. Chaque cas, chaque journée est particulière et différente à tous et chacun, ce que je peux vous garantir c'est que l'urine dans les bouteilles est bien de l'urine de chevreuil et rien d'autres.....

A+

SM

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 50
tu as entierment raison stephane au quebec un peu s'attendre de tout et de rien on n'AI PAS DANS L'OUEST CANADIEN ON N'AI AU QUEBEC

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 340
Moi j'ai 2 bouteilles de Femelle en chaleur Monette.

Une 1/2 bouteille de l'an passé que j'ai gardé au Congélateur ... et une flambant de cette année.

A date ... les quelques chevreuils (sont rare cette année ca l'air) que j'ai vu ont essayé de sentir un peu mais sans plus.

Faut dire que c'était pas des buck non plus mais 2 veau et 1 femelle.

L'an passé avec l'urine Monette j'ai fait capoté mon chevreuil dans les grattages et j'ai fini par récolté un 9 pointes de 221lbs.

Et je peux vous dire une chose ... sur les 2 bouteilles que j'ai ... les 2 ont une odeurs TRÈS différentes mais les 2 sentent en masse.

Mais ca c'est comme d'autre chose ... les Tarsiennes des buck ... certains gros buck en plein rut sentent un peu et d'autres empestent a plus finir ... c'est ca la nature !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]