Salut , Ca deviens drole votre affaire pas mal
Un gars qui chasse a l'arc ... Faudrait enlever la chasse a carabine pour baisser la pression
Un gars qui chasse a l'arbalete ....L'arc pi l'arbalete en meme temps c'est pareil dabord
Un autre gars qui chasse a l'arc ....On va mettre la saison de l'arc dans le rut pi pour la carabine y chasserons au mois de septembre
Moi jaime abbatre de 10 pointes et plus ... on devrait interdire l'abatage de 9 pointe en descendant
On pourrait ouvrir la chasse 4 jours par annee du 15 au 19 octobre sa en sauverait des chevreuil pi on aurait pas besoin de prendre 10 jours de vacance
A ce que je lit c'est chacun pour soi ,se qui fait mon affaire c'est ce que je veut et faudrait que sa soit comme ca pour tout le monde ....On peut toujours fantasmer
Il enleveront jamais une saison pour l'arme que se soit ...raison de $$$...si il se passe kek chose il vont rajouter 2 semaines a poudre noir pour qu on depense jusquau 1 er dec
Si on peut juste chasser 2 semaine par annee peut importe l'arme pi la zone .....On va faire quoi le reste de l'annee ???
Ontario...Dit pas que tu es Quebecois pi pas d'accens surtout

...Saskachdansvoine ...Sait pas
Alberta ...on peut pu y aller la !!
Sa va couter chere pi c'est les autre province qui vont profiter de ca
Laisser donc ca comme c'est la

le cheptel ya pas besoin d'etre sauver pour l'instant les gars
Ecusez moi monsieur JJ Van Oak mais je faisais reference a ce message.....malheureusement j'avais devié du sujet a la lecture de ce message en ignorant votre intervention d'origine (Abattre les spikes : avantageux... ?)