Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 6:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Pierre Tessier a écrit :
Hey Mon Charlos, je t'ai appeller 3 fois cette semaines mais tu étais pas la! :roll:

Je t'ai envoyer un email, donne moi des nouvelles

je sais ces l enfer comme je suis occupé .je monte 17 panaches cette hiver .en plus y a les flos que je trimballe d un bord pi de l autre ..

ont s appelle ce soir .
chow.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
je vais monter a la malbaie mon panache de cette année...Apporte le tien jaimerais bien le voir ;) on se voit demain! ciao :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Je vois que tout le monde y est allé dans le temps le moins drôle comme mes copains ,
il y as 5 ans la pensylvanie appliquais la loi du 8 pointes et plus et je viens de reçevoir mon magasine américain cette après midi et selon la dernière enquète dans tout les états américain et canadien la pensylvanie est l'endroit ou il s'est tuer le plus de record depuis 2001 sois 13 B&C et 7 P&Y ,J,ai vu quelques un en photo et j,en revenais pas de voir çe que le QDM avais pu faire en 5 ans plusieurs états américain songe à suivre leurs exemples :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
sask-man a écrit :
Je vois que tout le monde y est allé dans le temps le moins drôle comme mes copains ,
il y as 5 ans la pensylvanie appliquais la loi du 8 pointes et plus et je viens de reçevoir mon magasine américain cette après midi et selon la dernière enquète dans tout les états américain et canadien la pensylvanie est l'endroit ou il s'est tuer le plus de record depuis 2001 sois 13 B&C et 7 P&Y ,J,ai vu quelques un en photo et j,en revenais pas de voir çe que le QDM avais pu faire en 5 ans plusieurs états américain songe à suivre leurs exemples :wink:

salut sask....en passent ce n es pas 8 pointes minimum mais bien aux moin 3 pointes sur un coté de panache.alors ont peut prendre pour aquis qu un buck de 5 pointes tombent .mais quan meme ces deja tres bon.

de mon coté je ne recherche pas de trophé mais de la quantité.je vais deja chasser en alberta et je court aussi apres les trophés cher moi au quebec...alors je veut de la quantité. :P

salut

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 11:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 556
oui charlos ! 3 pointes sur un côté laisse présager une vision de 3 pointes sur le merrain +l,andouillère dans le front qui fait ordinairement 4 pointes sur un côté x 2 = 8 , c'étais leur vision des choses mais çe qui peut être aussi un 4 pointes :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 26, 2008 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
charlos a écrit :
sask-man a écrit :

salut sask....en passent ce n es pas 8 pointes minimum mais bien aux moin 3 pointes sur un coté de panache.alors ont peut prendre pour aquis qu un buck de 5 pointes tombent .mais quan meme ces deja tres bon.

de mon coté je ne recherche pas de trophé mais de la quantité.je vais deja chasser en alberta et je court aussi apres les trophés cher moi au quebec...alors je veut de la quantité. :P

salut

La Virginie pour la quantité et c'est pas très loin
Serge

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]