Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
ZAYUS2001 a écrit :
moi aussi jai acheté de l'urine de spike a beauport chez passion nature et elle sent quasiment rien ..

asssez bizzarre..

Mëme place que toi,je crois que nous avons tombé sur une mauvaise (batch)
Serge
Je vaus essayer de contacter Stéphane Monette ,aprèes la chasse pour lui en faire part

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Il doit bien avoir un moyen de savoir si elle est bonne ou pas. Moi j ai pris de la femelle avec hormonne sans agent de preservation (au frigo). Achete au trois arche a drummondville et il n y a presque pas d odeur. En fin de semaine j ai achete provok de D.J. et un sray sur mes culotte et le coeur me leve. Il y a de l odeur dans ca.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 4:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 340
Voyons les boys ... ca vous est jamais arrivé d'allé pissé (désolé) et de vous sentir meme quand vous mesurez 6' comme moi ... et la on parle que ca se dilue dans l'eau la en plus ???

Et d'autre fois c'est clair comme de l'eau et ca sent rien ?

Même pour les bêtes ca peut pas sentir la meme chose a chaque fois juste selon la saison, alimentation rut ou pas, ... ect

En plus ... le chevreuil a l'odorat je sais pas combien de fois plus puissant que nous autre.

Ils vont sentir une goutte d'urine a 10' comme vous sentez une moufette le nez dedans quand elle viens de se faire écrasé sur la ligne jaunes.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 8:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Tu marque un point LeBeauceron !

Je crois que c'est différant d'une bête à l'autre et d'une fois à l'autre. Ça veut pas dire qu'elle n'est pas de bonne qualité. L'an passé avec de l'urine de femelle avec hormone et de buck tarsale j'ai réussi à déjouer mon 8 pointes et cette année avec les même produits j'ai pas récolté et pourtant mes faux gratés se sont fait visiter sans bon sens. Ça dépend toujours de plusieurs facteurs et des bêtes aussi. Il n'y en a pas une qui réagit de la même façon.

C'est ça la chasse.

Bye
Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 12, 2007 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Moi aussi frederic, je l'ai acheté aux Trois Archers à Drummondville et ma bouteille sent rien!

En plus, j'en ai presque pas utilisé et ma bouteille est quasiment vide. En tk, j'ai une drôle d'impression cette année pour l'urine que j'ai acheté. :?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 16, 2007 10:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Bien moi les amis je suis un mordu des produits Buck expert.Pour la premiere fois cette année , j ai essayer l urine de buck avec tarsale et je crois que j ai raté une belle gamme de produits au paravent.Je suis le genre de chasseur qui va a sa place de chasse a tous les fin de semaine a l année.J essais tous les produits sur le marché,sauf Monette.Quelle erreur :( :( J ai eu la chance de decouvrire un produit d une excellente qualitée.J ai deja hate de decouvrir leur gamme de produits..

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 17, 2007 2:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Salut à tous,

le titre m'a intrigué parce que j'en ai achetés cette année. Je suis loin d'être un chasseur expérimenté, une fin de semaine l'an dernier et beaucoup plus serieusement cette année.

Je dois avouer qu'un bon chum qui travail dans le milieu m'a beaucoup parlé de la ferme Monette l'an dernier. Il m'a parlé de Stéphane et de sa passion pour le chevreuil et il m'a suggéré le livre de Stephane que j'ai lu religieusement. Donc, pour moi les produits Monette sont de très bon produits. Ma surprise, 2 jours avant l'ouverture, je vais a mon magasin de sport favori, allez chercher quelques gogosses de dernière minute... urine parce que j'en veux de la fraiche et mon permis...

Un autre commis explique à un client de prendre de l'urine et lui spécifie de ne pas prendre de la Monette??? Je me dit c'est comme dans plein de domaine, le gars aime mieux un autre produit, il a eu du succès avec.

Je trouves très intéressant de voir que Stéphane est responsable et est intervenu sur le forum mais j'ai queleques questions:

J'ai acheté de l'urine Monette avec Hormone, c'est vrai, j'avous elle ne sentait pas beaucoup comparer a une autre marque que je ne nommerais pas. Je ne veux pas faire de procès, j'aimerais simplement avoir des réponses. Certain parle d'odeur humaines, de techniques de chasses... Moi ma question est la suivante, es-ce normal que plusieurs d'entres nous ont acheté le même produit et qu'il semble avoir le même problème un peu partout au Québec. Es-ce possible que le transporteur ai laissé le produit chauffer dans un camions? Je ne mets aucunement La ferme Monette en doute. Par contre, il peut, peut-être, être arrivé une bévue avec quelques caisses ne notre urine. Es-ce normal qu'une urine sente beaucoup plus qu'une autre? Pour la garantie du produit, a 6 heures de routes de la maison, en plein bois mon dernier soucis c'est bien la garantie. Je veux un produit de qualité et c'est pour cette raison que je choisi Monette. Aussi Stéphane, si tu me lis, mon urine de male, le vaporisateur a fonctionné que quelques coups. je ne sais pas si vous avez eu des problèmes avec ça?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 20, 2007 11:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 260
Je récolte à l'ocasion l'urine des chevreuil que notre groupe récolte et bien souvent l'urine sans peu ou pas. Parfois Ça sent fort. Ça varie.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 20, 2007 2:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Moi aussi j'ai acheté de l'urine Monette et quand je l'ai overte ça ne sentait pas fort mais que je l'ai mise sur un tampon j'ai réaliser que la senteur était plus prononcée En tout cas elle a fait récoltée 2 Bucks à mes enfants. :lol:
Si c'était à recommencer j' achètrais la même.
Mojean

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 28, 2007 8:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Salut à tous désolé de ne pas avoir répondue avant mais nous sommes à terminer le tournage des films pour les conférences et sur 11 chasseurs, 7 ont récolté tous des mâles mature récolté au Québec, 4 belles scènes filmés pour mes conférences de cette hiver. Pour l'odeur de l'urine la raison est simple cette année pour faire des éconimies(raison d'entreprise et de rentabilité) Nous avons tous transférer les chevreuils dans notre réserve naturelle de 500 acres pour qu,il se nourrissent des plantes naturelle de la réserve, la réduction de moulée fut coupé de 65% ce qui pour nous est une économie importante pour 6 mois, Ce changement d'alimentation est à la base du changement d'odeur dans l'urine à même titre que quand vous manger plus épicés ou des asperges, l'urine humaine change d'odeur c'est la même chose au chevreuil. Pour l'éficacitée du produit il y a aucune différence.

A+

Stephane

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]