David Bienvenue a écrit :
Jeff, jeff, jeff. Je n'ai jamais dit que ta canon ne ferait pas la job. Au contraire, je crois après avoir regarder les specs, que quelqu'un qui sait l'utiliser à son plein de potentiel pourra faire de très très bon vidéo, même en low light.
Ce que je disais par contre, c'est que moi, personnellement, je n'investirais jamais autant d'argent juste pour m'amuser.
Dave
mais 1700$$ David je trouve pas ca cher...?? pour s'approcher des grandes ligues majeures. hihi..comparé a 5 a 7 000$$ . dans les super caméras je ne suis pas riche mais ca fait un compromis..... c'étais mon point.
). on a tous un budget limite.bien sur.. a nous de le respecter... mais les handy cam et des caméras pour filmer nos enfants qui débouchent les cadeaux de noel..par exemple. dans notre groupe on en a tous... mais ca fonctionne pas a la brunante et au niveau du son ca ne donne pas des bon résultats.pour nous ca faisait pu la job.. et je crois que les gars plus crinqués qui veulent filmer leur chasse on un bon compromis avant l'étape ultime de faire le saut dans le montage vidéo..ca dépend ou on est rendu dans notre trip !! a partir de ce moment on fait des recherches et on essaye de trouver des caméras a l'intérieur de nos budgets... voila...c'était juste pour cette raison que j'avais partager ma démarche aupres de jaycar.... salut salut..