Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : mon poudreux est pret!!!!
Message Publié : Dim Nov 02, 2008 9:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Certain gens dise que les fusil a poudre noir tradition ne sont pas précis et que les sabot de calibre .50 pas de bourre (seulement de la cire autour) le sont encore moins....... Voici le resultat de mes trois tire avec on tradition ebolt 209 avec 100 grain de poudre en vrac 777 et des plomb .50 remington 365 grains a 150 pieds.. Les chevreuil de la 8 est n'ont qu'a bien se tenir....... maudit que j'Ai hate

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 03, 2008 4:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1363
Sa ressemble pas à des trous de boulets de 365 grains sa me semble.. On dirait des trous de ma 308 !!!

Probablement que je suis dans l'erreur !!!

Bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 03, 2008 5:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Moi aussi j'ai un Tradition, et malgré que c'est fait cheap, j'en ai 4 de tués avec.
J'ai changé les vieux musket cap pour un kit d'amorces 209 et je tir avec du 300 grain et 100 grain de Pyrodex, je suis bien heureux de la précision. Quand ce n'est pas un bon tir, c'est seulement de ma faute!

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 03, 2008 6:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
SweetPete a écrit :
Sa ressemble pas à des trous de boulets de 365 grains sa me semble.. On dirait des trous de ma 308 !!!

Probablement que je suis dans l'erreur !!!

Bonne chasse

Ben là, Sweetpete!!! Va t'y falloir mettre un tape à mesurer a côté des groupement pour prouver que c'est le bon calibre. Come on!! Faut pas tout le temps chercher des poux quand même. Mush est un gars super crédible et un bon amateur d'armes à feu. Si il le dit: c'Est vrai..point à la ligne. De plus, y a rien qu'un boulet de poudre noire pour faire un beau gros trou rond et bien découpé comme ça...un boulet de .308 laisserait des éclisses de bois dans les trous.
Je ne dis pas ça pour être méchant, Sweet, juste pour rendre certain commentaires moins aggressant.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 03, 2008 9:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
hhééh des toru de 308 est bonne........ le trou dans le plywood est gros comme mon tit doigt tu devriat de renseigner pour moé c pas une 308 que ta la............... moi je c c koi qui a fait ces trou pis c pas une 308 mon homme...........

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 09, 2008 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
iiiiiiiiiiiiiii SweetPete faut avoir de l'oeil pas pour rire pour juger de la grosseur d'un trou d'après une photo sur un forum iiiiiiiiiiiiiiii.
Les calibres .30 tire des boulets .308, ma .300 wm tire des boulets de .308,c'est la charge qui est plus forte seulement.

T'aurais du travailler pour la police dans la section balistic et enquête mon homme :lol: :lol: :lol:

Ça serait quoi l'épaisseur du plywood par le grosseur des trous selon toi ? :roll: :idea: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]