Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 24, 2008 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Les 209A sont de Federal; je ne connais pas les Win209A. Tout ce uiq est 209 standard à bas prix fonctionne très bien avec le BH209; les autres fonctionne d'ailleur difficilement avec les pellets de T7 (Rem Kleanbore et Win T7). Ils sont d'ailleru 2 fois le prix des 209 standard de shotshell. Des 209 de Shotshell, les moins puissants sont ceux de Remington (les STS) car fonctionnant à plus basse pression et plus basse température. Rien n'égale le CCI magnum et Win 209.

Tu peux tirer la canne de BH209 au complet sans nettoyer ton gun si tu veux. Et tu devras te concentrer ton nettoyagesur les résidus de plastique dans le canon et les résidus de primer de ta cheminée. Tu ne pourras jamais avoir une combustion complète et efficace avec aucune pellet existante car elle n'est pas confinée et peut générer des vagues de pression.

Peut importe la poudre; lorsqu'avec de l'eau ca fait pas bon ménage; keep your powder dry. Ceraines poudres sont plus susceptibles à l'humidité ambiante à cause de leur matériel de formulation qui est hygroscopique et à cause la porosité interne de chaque grain. Les grains extrudés comme des IMR ou BH209 ont moins de surface et moins peu ou pas de matériaux hygroscopique. Les pellets ont peu de porosité exposé comparé à du vrac; ils ont par contre beaucoup de matériaux hygroscopique dans la formulation (Nitrate et Perchlorate).

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 24, 2008 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 512
j'ai bien hate de verifier tes dires mon ami

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 24, 2008 8:34 pm 
Hors-ligne

Va lire les articles de Randy Wakeman et Toby Bridges.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 11:54 am 
Hors-ligne

je ne fais pas confiance a Randy Wakeman, il ecrit des articles pour les magasines sportifs et pour les compagnies fabricantes.

Tant qu'a Toby Bridges, il est proprio et editeur de la revue MUZZLELOADING

alors les commandites pour annoncer "les qualitees" des nouveaux poduits sur le marcher vallent ce qu'ils vallent.

non je ne suis pas un THOMAS, mais les dires de pseudo experts payes sous la table pour faire vendre des produits........ non merci

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 450
Je suis tout aussi impatient que toi de voir et de tester la nouvelle poudre BH209 et Je prend toujours les commentaires de Bridges et Wakeman avec un grain de sel,
mais
il faut tout de même reconnaître que des gens du forum ont beaucoup d'expérience et d'expertise... comme pour le cas qui nous intéresse, ceux pour qui le domaine des poudres est leur métier :P

Salar

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 6:20 pm 
Hors-ligne

Thomas, mets tes doigts dans mes trous... Le Christ est réscussité... :wink: Qui vivra verra... :wink: Je me sens religieux aujourd'hui avec tout mes guns... :wink:

Tu as raison Hibou, tout le monde doit être acheté... Si ca t'enchante, tu peux aussi appeller Ian McMurphy de Thompson Center... Il a été la dernière victime achetée de Western Powder.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 25, 2008 8:20 pm 
Hors-ligne

toutes les compagnies s'achetent et se vendent entre eux, y a rien la.

tu sembles bien informe mais moi j'aime bien faire mes propres tests.

il y a un dicton qui dit:

"on est jamais aussi bien servi que par soi-meme."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]