|
CVA,,, connecticut valley arms ,,,j'ai deux opinion sur cette compagnie ,, j'ai eu un CVA optima , il y a quelque années, et honnêtement c'est une arme de qualité standard , ce n'est pas de la grosse ''gomme'' et ce n'est pas non plus de la ''garbage '' rien de plus rien de moins ...
très ordinaire , et avec un feed back de pro ,(gun test, chuckhawks, petersons, ) qui généralement qualifie cette ligne d'armes de tres ordinaire ... et pour ce qui est de comparer ,( mis appart le systeme de bascule ) ca ne ce compare vraiment pas à la 'break open '' de T/C soit la Encore ou pro hunter ,,, c'est derniere sont...des''top of the line''
J'ai parcontre aussi essayer une multitude de boulet pour mes .50 cal dans le sabot autant que le coniques et je peux sans broncher vous dire ,,que j'ai un tres grand respect pour leur ligne de projectile power Belt , encore une fois , parmi tout ceux que j'ai tiré ,,CE SONT , les plus precise et aussi , les plus efficaces ''dans la viande'' j'ai abbattu personnellement 4 chevreuil avec la PB hollow point 295 gr. dont un de 285lbs et à des distance de 80 à 125 vgs ,, et avec des performances qui ont laissé les autre boulet loin deriere .
Mon opinion la dessus est donc que CVA ont une ligne relativement economique d'arme à chargement par la bouche , accesible à tous , et une ligne de projectile exemplaires .
|