Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chargement
Message Publié : Sam Déc 12, 2009 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
bonjour,

Pour ceux que ça intéresse je me suis fais des charge d'avance avec des petit bouteille de pillule pour vérifier l'eau dans le diesel celà est fait par shell 3 pastille de poudre avec le plomd et la bourre tous rentre parfaitement avec le petit sachet pour l'humidité dans le fond aucune statiques en faite la vrai patente hahahaha voici des photos ensuite j'ai recouvert la bouteille duck tape camo.Ouvre la petite bouteille vide dans le canon

Oup! sur la photo le bullet est en haut faut mettre le bullet au fond de la bouteille.

http://img695.imageshack.us/slideshow/w ... ent046.jpg

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
C'est l'fun ça à juste le bon format et ça m'à l'aire mieux que les quick load en plastoc vendu en magasin.

Un petit bémol cependant.... le métal. Une seule décharge d'électricité statique et ton quickload se transforme en grenade; une tache de rouille qui apparait sur le filet du bouchon serais suffisant pour faire sauter la charge en le vissant par exemple ou encore le contact de ton quickload avec le bord du canon pet aussi provoquer une minuscule décharge.

Avec les inline et les pellets qui limitent l'utilisation de la vrais poudre on ne se rend pas tellement compte mais quand on parle d'accessoires c'est soit le plastoc, soit du brass; jamais de fer ou de l'acier à part le canon.
Remarque que tu peut bien te servir de ça des années et des année sans jamais avoir de probleme, par contre tu peut aussi bien tirer juste 1 ou 2 coup et en rechargeant... bang !!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 5:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
Salut Dent d'acier,

Wen tu me met un doute sur ma petite bouteille parcontre elle est en aluminium. je vais faire des recherches là dessus.

merci de tes conseilles

coyotte

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
coyotte1 a écrit :
Salut Dent d'acier,

Wen tu me met un doute sur ma petite bouteille parcontre elle est en aluminium. je vais faire des recherches là dessus.

merci de tes conseilles

coyotte

en alu pas de probleme !
Mais fait attention beaucoups de monde ne différencient pas l'alu et le fer blanc : prend un aimant sur le frigidaire et si ça ne colle pas sur ton bouchon c'est effectivement de l'alu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]