Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 8:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
stephrich1 a écrit :
Mais pourquoi ne pas prendre le "tir plomb" . Tu le retires par la bouche du canon et tu récupères ta poudre sans que ça passe dans bore butter. Je dois vider les deux miens justement et c'est ce que je compte faire mais puisque personne n'en fait mention, je me demande si je manque quelque chose dans ma méthode ;0)

Stephane

J'aime mieux récupérer le plomb que la pdr.
Les powerbelt à 35.00 pour 15 boulets reviennent plus cher que 50 charges de BH209 à 39.00.

Pi il y a le risque que la pdr. soit corrompu par l'humidité.
Même si la BH209 se qualifie d'anti humide je ne prendrai pas de chance jamais à remettre de la pdr. qui a déjà été dans le canon.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 08, 2009 6:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Le sujet date un peu mais bon....
Utilisez vous un bidule "spécial poudreux" ou est-ce que la patente identique pour gonfler les pneu de bicyclette que vend sport expert et les magasins de vélo vas faire la meme jobb ?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 09, 2009 9:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 19
il se vent un petit bidule de brass, que tu place sur le bout du canon pour ne pas brisé les filet et le crane , tu enfile le bidule dans la rod ou baguette de nettoillage tu revisse le pouce boullet , comme ca tu ne brise pas les filet mais je nais pas le bon terme pour cette article, ou de photo mes je suis sur que étienne brulé ou dent d'acier doive avoir ca salut

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 09, 2009 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 191
Dents d'acier a écrit :
Le sujet date un peu mais bon....
Utilisez vous un bidule "spécial poudreux" ou est-ce que la patente identique pour gonfler les pneu de bicyclette que vend sport expert et les magasins de vélo vas faire la meme jobb ?

Salut,

C'est un bidule "special poudreux", car il faut un adapteur pour fiter autant dans le flint que dans le cap.

Image

Avec les adpteurs suivants:

http://www.genuineinnovations.com/saftprods.aspx

Etienne Brûlé

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 09, 2009 12:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 191
budweiserrenard a écrit :
il se vent un petit bidule de brass, que tu place sur le bout du canon pour ne pas brisé les filet et le crane , tu enfile le bidule dans la rod ou baguette de nettoillage tu revisse le pouce boullet , comme ca tu ne brise pas les filet mais je nais pas le bon terme pour cette article, ou de photo mes je suis sur que étienne brulé ou dent d'acier doive avoir ca salut

Peut-être fais-tu allusion à ceci:

Image

Etienne Brûlé

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 09, 2009 1:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 19
exactement ce la ,mon ami étienne brulé moi ge me sert de ce truc pour chargé et déchargé mon arme a poudre noire comme ca je risque moin de brisé les filet ou le crane merci ,étienne brulé une chance qu' on reste pas voisin mon étienne, tu ais premier en téhorie ,mes 2eme en pratique non ses des farce je te tir la pipe on aurais surement du fun :wink: merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]