rejean bedard a écrit :
L'Dan a écrit :
Lorsque je nettoie entre les coups, je ne peux jamais retirer le patch avec la baguette parce que le tout reste bloqué dans le canon si je ne met pas de bore cleaner.
En situation de chasse après disons avoir eu la malchance de manquer un gibier ou de devoir le retirer pour l'achever s'il bouge encore trop et que je doive recharger ce serais très désagréable de devoir être obliger de mettre du bore cleaner sur un patch en plus de devoir passer 2 à 3 patchs secs avant de recharger.
Est ce la même chose pour vous ?
Est ce rechargeable sans nettoyer au moin seulement un coup, je dois presque mettre mon poids sur la baguette pour pouvoir charger lorsque le canon est propre je me dis que lorsque le canon est encrassé ça doit être impossible à recharger ?
merci
Tu devrais essayer la poudre BLACKHORN209 cela règlera tous les problemes de nettoyages et tu auras plus de présission je suis certain que tu seras satisfais tout comme moi et mes chums.Un coton sec et ton canon BRILLE

Je viens de commander chez Londero 2 bouteilles de Blackhorn 209, une mesure graduée qui contient jusqu'à 12 shots me semble, et 1x3 quick load avec boulet intégré.
Le gars chez Londero m'a dit que le max load avec la Blackhorn est de 120grs. et qu'avec 120grs. par shot on fait environ 45 shots, mais il n'était pas certain à 100%.
J'ai hâte d'essayer ça en fin de semaine prochaine.
Donc little pirate tes 65 shots pour 100grs. la shot ça bien de l'allure merci pour l'info.
J'ai téléphoner chez propac dans ma ville...câl... qui sont incompétents dans ce magasin là.
Le gars m'a dit que c'étais peut être pas de la Blackhorn (peut-être ???) mais qu'il avait de la pdr. pour les armes à poudre, je lui ai demandé s'il avait la Blackhorn et avec un ton indépendant il m'a répondu sec "moi j'ai de la T7 icitte".
C'est le même tit clin qui devait me rappeler 2 fois quand je cherchais un Triumph et qui a fini par jamais appeler.

Ce matin nous avons tirer plusieures coups avec la blackhorn en passant seulement un coton sec avons obtenu très bonne précission a 100 verges restons a l'intérieure de 2 pouces en tirant avec 90gr de poudre et boulet shockwave de 300gr. J'ai bien hate que tu l'essai et avoire tes commentaires Salutation