Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Avr 09, 2003 3:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
salut!! ceux que ca interresse... arc pse... (on l'etire avec la main droite).. 50a 60lbs le reve pour moin cher... aller voir dans article a vendre..p.s. j'habite st- romuald(pres de quebec) salut!! jeff :wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message : vendre ton arc?
Message Publié : Dim Avr 20, 2003 7:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Salut Jeff,heille,tu m'inquiette un peut.Tu a décidé de vendre ton arc?J'aimerai bin savoir pourquoi,moi j'ai toujour chassé a la carabine mais j'avai envi de m'équiper a l'arc alors tu comprend que je me pose des question sur ta décision!Merci!a+ Lucien :?:

Sujet du message : salut Lucien
Message Publié : Lun Avr 21, 2003 9:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
salut Lucien!! pour l'arc c'est tres simple j'ai eu, vla quelques années un gros accident de moto sport j'ai eu 18 fractures dans le coté droit... mon bras droit a ete brisé et reconstruit avec des tiges de metal .j'ai quand meme essayé la chasse a l'arc mais je me fais souffrir a chaque fois que je l'etire... j'ai donc besoin de pratiquer beaucoup mais la, je démissionne... je m'achete un arbalette pour m'empecher de souffrir a nouveau . faut dire aussi que mon etat physique s'est dégradé cet hiver.je dois me faire opérer cet été pour mon omoplate droite ...en tout cas j'espere que tu me comprend c'est pas par plaisir que je lache mon arc mais c'est pour le mieux pour moi ..... mais mon arc n'est pas vendue donc je ne peux pas changer encore...($$$) salut et bonne semaine a tout le monde... jeff

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 21, 2003 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Salut Jeff, c'est sur je comprend tout.Excuse moi pauvre vieux,j'pouvais pas savoir!En tout cas,j'te souhaite bon courage et pis dis toi bin que tous les membres de chevreuil.net(j'en suis sur) sont avec toi.Donne de tes nouvelles de temps en temps,j'espere que tu pouras retourner chasser le plus tot possible. bye pis bonne chance Lucien

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal