Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : quebecois pas aimer encore
Message Publié : Jeu Nov 29, 2007 4:08 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 09, 2005 1:56 pm
Message(s) : 21
Localisation : canton de lest
Bonjour je suis de retour de la saskathewan et encore jai je me suis fait dire que les quebecois on encore fait des mauvais coup dans la region ou je chasse il y a des chasseur quebecois qui on fait du TRESSPASSING et du braconnage cest pas dure de demander de la permission et de respecter les lois le garde de chasse ma dit que la semaine que les region des ferme est ouvert il y a beaucoup de chevreuil de tirer et laisser avec les corne couper si vous voulez faire les con faite le dont cher vous


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 29, 2007 5:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Yo,

On devtait donner un bon pied au cul de ces gens l'a.


Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 29, 2007 5:48 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 06, 2007 7:28 am
Message(s) : 146
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Gaston J. a écrit :
Yo,

On devtait donner un bon pied au cul de ces gens l'a.


Gaston J.


Un coup de pied??? Ca prendrait un coup de 12!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 29, 2007 6:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 15, 2005 3:03 pm
Message(s) : 524
Localisation : bas st laurent (La Pocatiere)
Ya qu a voir ce que certain chasseur(on devrait plutot dire braconnier)du Québec font ici chez ns ,y a rien de surprenant qu ils se comportent de la même facon ailleurs! :evil:
Et puis ta chasse labas ruger44mag comment ca c est passé??? :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 29, 2007 7:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 09, 2005 1:56 pm
Message(s) : 21
Localisation : canton de lest
un beau 9 point il devrait scorer un 135 140 bc la saskathewan a perdu beaucoup de gros buck 5 ans 6ans et demis a cause de hiver precedente beaucoup de neige de bonne heure et il fesait frete cette annee -30


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 6:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 08, 2003 7:27 am
Message(s) : 556
Localisation : ayers-cliff
Salut ruger ! attention à ce que tu avance car j,arrive moi aussi et ça fait 14 ans que j'y vais et je peut dire qu'il y as beaucoup de braconier de la saskatchewan ,
quand tu arrive dans ton territoire 1 heure avant le lever du jour et qu'il a neigé toute la nuit et que tu rencontre des traçes de véhicule qui sortent des prairies en passant par les vallées bien pour moi c,est des gens de la plaçe qui conaisse très bien les entrées et les sorties ,
ou bien quand tu jase un peu avec des gars maniaques et qu'il t,ammène voir leurs têtes et que dans leurs salon ils ont une dizaine de têtes tous dans les 200 boones ?
bien des gars là bas se sente envahie par les étrangers et le moindre incident ,çe sont les maudits québécois nous on ne se gêne pas pour leurs dire notre façon de penser quand ça parle de ça dans les restaurant ils ne sont absoulement pas mieux ils vont sur n,importe quel terre sans aucune permission et ça c,est les propriétaires qui
sont surpris quand on leur demande la permission ils nous dise que jamais personne ne leur demande ça d,habitude ,et que dire des chasseurs de ces régions qui mettent des enseignes "no trespassing " ou "no hunting "sur des killomêtres de chemin dans certaine régions sans que le propriétaire le sache ? nous dans le coin de st walberg il n'y as plus un rang qui n'est pas placardé par le pourvoyeur" whiteway "qui reçoit beaucoup d,américain dont on as jaser beaucoup avec eux au restaurant
tout ça pour dire met la pédale douce sur les québécois !
et pour l'hiver difficile ! et bien avant 2003 les bucks que l'on rencontrais etait en moyenne de 10 pointes des 11 et des 12 pointes et + maintenant c'est des 8 beaucoup de 9 et quelques 10 ,je parle en terme de 4x4, 5x5 et 4x5 tout ça du a la pression de chasse énorme maintenant ,
cet année ce fut exceptionnelle nous avons vu en moyenne de 11 à 26 bucks par jour et dans ça aucun en haut de 160 b&c mis à part de 2- possible 12 pointes d,environ 24 à 26 pouces dont un avais une corne (g2 )cassé à 2 pouces et l'autre le main beam cassé après la ( g3 ) les deux dans le mème coin
je peut dire maintenant que sur les centaines de milles chasseurs qui envahisse la partie centrale nord de la saskatchewan rare et très chanceux ceux qui aurons un boone ! salutation ruger !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 2:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 27, 2007 12:38 pm
Message(s) : 10
Localisation : repentigny
J'ai aussi chassé dans cette province .
Nous étions a notre tree stand avant le lever du jour et quasiment tous les jours un ou des camions stationnait près du champs et des résidents vérifiait le champs avec des équipements de vision nocturne,et souvent
en nous appercevant s'enfuyait a toutes jambes.
J' ai aussi trouvé deux fois des carcasses tuées la nuit précédente la tête
coupée seulement .


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?