Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : unbeliable!!! incroyable
Message Publié : Mar Nov 06, 2007 7:18 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juin 16, 2005 12:31 pm
Message(s) : 725
Localisation : st-jean-sur -richelieu
Pour faire une histoire courte d'une longue histoire: Au début juillet lors d'une de mes visites sur le terrain que je loue $$ depuis 7 ans je rencontre le propriétaire qui me demande si j'accepterais de faire une place a 1 des chum (qui demeurait en Colombie -Britannique) et un de ses amis pour la première fin de semaine de la carabine. Je lui répond que son terrain lui appartient et qu'en plus 2 de mes beau-frères ne seront pas là cette fin de semaine là donc on peut s'arranger.
Première fin de semaine à l'arc j'ai un je rencontre à ma sortie du bois l'ami en question, il me dit qu'il est de retour au Québec et ce n'est pas 2 chasseurs pendant 2 jour mais 4 ou5 pendant 5 jours. Ce n'est pas du tout ce que le proprio m'a dit. Je rencontre de nouveau le proprio il me dit de M'entendre avec son chum car avec la grandeur de terrain qu'il possède vous devriez être capable de chasser tous ensemble . Je discute par la suite par email avec son ami et vaec l'aide de croquis pour distribuer le terrain nous en venons à une entente (que j'ai gardé dans mon ordinateur)
Vendredi veuille de la chasse 20 heures le téléphone sonne SURPRISE c'est le proprio qui me dit que son ami est venu se plaindre que je ne lui avait pas laissé asser de terrain pour lui et son groupe. Donc il me dit oublie la chasse pour la fin de semaine c'est son groupe seulement qui va être là. Imaginé j'avais gardé 10% du terrain pour moi , mon fils de 14ans (Qui doit être a porté de main de moi) et mon beau-frère qui a fait plus de 4heures de route pour être là et 90% pour eux. Il n'a rien voulu savoir , donc a moins de 12 heures d'avis j'ai perdu la première fin de semaine de chasse, et j'imagine ce que ca vas être pour l'an prochain. J'imagine que je devrai me trouver un autre terrain???????. En plus il me dit qu'il n'a rien contre nous, j'espère on ne plante même pas un clou ou une vis dans un arbre, on ne laisse rien trainer , vous êtes de tres bonnes personnes mais ils se garde le droit de décider defaire passer ses chum avavt nous. Je lui ai rappeler que c'est lui qui ma demandé de m'entendre avec son chum et j'avais une entente et que c'est son chum qui n'a pas été franc . De toute facon je vais y faire parvenir cette une copie de cette entente et il vas voir qui est le menteur des 2.
Lundi matin de retour sur le spot de chasse, enfin, surprise des rubans orange partout , pas dans des trails dans le bois sale , mais le long de chemins , et plus un bel arbre de noel, un arbre avec des pommes de planter dans ses branches avec un tas de pommes parterre le long d'un champ de bléd'inde.
Jecrois que les chums du proprio sont des chasseux de chemin qui se sont retrouvés dans le bois et qui avaient peur , ils ont mis des rubants pour se rendre au trails de chevreuils et ils devait etre les 4 ou 5 assi derraire un tronc d'arbre à attendre.
Jen'ai pas vue d'indice me laissant croire quil ont tué , pas de trace de 4 roues, pas de trainés de chevreuils dans les feuille , pas de pance , pas de trace de sang. Tant mieux pour moi.
Mais mon spot es brulé pour quelque jours je dois le laisser tranquille et tout redevriendra normal.
Hier juste un cul de crevreuil vue par mon fils et rien d'autre.

Pouvez -vous imaginer la déception que nous aons vécus en fin de semaine , la frustration, le gout de vengence, tout ce qui nous est passé par la tete .

Une chance qu'ils avaient à faire a de bon gars car avec d'autre pas certain qu'ils auraient eu une agréable partie de chasse.

Bonne chance à vous tous(sauf à eux les chums du proprio)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 15, 2007 9:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 26, 2007 8:14 pm
Message(s) : 962
Localisation : Grenville,Quebec zone 8 nord,et 9
Salut jpflamand,j'ai une question pour toi,vue que tu loue la terre ou tu chasse,as tu un recu du proprietaire,si oui tu es le proprietaire foncier car tu paye .Donc c'est a toi de te faire respecter,oui ton proprietaire peut te dire de te trouvez une nouvelle place l'annee d'apres mais je croit qu'avec la venue des ses Chums je croie qu'il est a la veille de te dire de te trouvez un autre place.assied toi avec et fait lui comprendre que ton temps ton argent et ton travaille sur cette terre merite quil te respect.T u loue,il ne te rend pas un service.Si cest pas toi ca sera un autre.En tout cas ,Bonne Chance pour l'annee prochaine et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre, Buckweizer


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 17, 2007 7:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 10:05 am
Message(s) : 406
Localisation : victoriaville
ho que oui que tu es un bon gars ,moi aussi je suis un bon gars,mais moins que toi je pense :wink:

je l'enverait.... et je me trouverait une autre et puis en plus si tu paie pour cette terre,tu devrais te faire rembourser

bonne chance


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?