Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 2:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 18, 2007 3:42 pm
Message(s) : 1129
J'ai terminé ma chasse à l'arc mais ce soir je vais rejoindre mon père et mon frère sur notre territoire de chasse au chevreuil qui sont la pour chassé les 3 permier jours. Moi je vais être seulement la samedi et dimanche. Je vais m'installé avec mon père et je vais essayé de filmé sa chasse. Il va surement y avoir de l'action, et j'ai autant hate que si j'irrais pour chassé. La je passe en revue les bucks que j'ai pris en photos en espérant que mon père ou mon frère puisse revoir le 8 pointes ou le gros 7 pointes que j'ai pris en photo. Tk j'espère pouvoir vous montrer un autre film comme celui que j'ai réussi à filmé lors de ma chasse à l'arc.

http://www.video-chasse-peche.net/galer ... photo=1555

Bonne chasse à tous!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : a quebec hunter
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 3:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 03, 2003 4:00 pm
Message(s) : 79
Essaie de nous envoyer un beau vidéo
Bonne chance à ton père
:lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 7:45 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
quebechunter !

Moi aussi je film la chasse de ma femme et tant quelle n'a pas récolté son Buck. Je suis plus nerveux que si c'était moi. J'enticipe et je veux pas lui mêtre de la pression sauf qu'a tout les demi-heure :D je lui dit " tsé mon amour si le chevreuil............ tu pourra ......... UNE VRAI ost... de mémère.

J'ai hâte ont part cette nuit !

Bonne Chasse à ton frère et a ton père.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 04, 2007 9:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 18, 2007 3:42 pm
Message(s) : 1129
Je suis de retour, mais malheureusement mon père n'as pas tiré. Samedi matin nous étions au poste dans la cache à la noirceur mon frère 1000 pieds plus loin dans la sienne. Le jour c'est lever... selon les coups de feu les chevreuils ont eu l'air de se déplacé relativement tard. Mais tout juste de l'autre coté de la rivière qui délimite notre territoire c'était carément la guerre. J'ai photographié 8 bucks différents cet année sur notre territoire et à chaque pétarrade, je ne pouvais m'empêché de dire "un de moin", au moins 5 fois différentes des coups de feu ont été dire tout juste à coté de nous. À 10h, c'était l'heure du compte rendu sur le radio, de notre coté nous avions vu 2 veau... mon frère lui avait vu un veau fort probablement un des deux que nous avions vu. On s'est dis qu'on sortirait à midi au 4 roues pour mangé vite et ensuite retourné à nos cache. De notre coté, les deux veaux sont revenu et sont rester avec nous tout le reste de l'avant midi. Par bout dans les pommes, des fois il allait se couché un peu en retrait pour ensuite revenir se nourrir et ainsi de suite. midi moins 5 on quitte la cache, à mi chemin entre les deux caches on entend un coup feu très fort en direction de la cache à mon frère. Et c'est pas long qui se fait entendre sur le radio. Pour lui l'action avait commencé à 10h30 juste un peu après s'etre parler. une femelle et deux veux sont venu.. ensuite un paquet te chevreuil sont venu sans sortir mais lorsqu'il ont quité il a pu les voir et surtout les compter lorsqu'il passait dans une petite éclairci 1-2-3-4.....et finalement 8. Il y a cru voir un spike à travers. À midi avant de partir il jette un dernière coup d'oeil derrière du coté de la rivière et apercoi un chevreuil qui entre dans la rivière et un deuxième suit, et en voit un troisième qui a des cornes, il prend sa carabine à poudre noire et identifie qu'il s'agit d'un spike, hésite un peu mais avec toute les coups entendu.... il se dit que le buck qu'il voulait est peut-être déjà mort, Il décide donc d'appuyer. La saison pour lui est terminé! Encore la pour lui comme pour moi pas de trophée cet année mais tout récolté ce qu'il avait à récolter sans blessé d'animaux tout des chasse qui se sont très bien terminé, avec un dindon sauvage, un ours, 2 buck à anticosti et 1 buck en Estrie et un buck orignal.

Pour mon père ce n'est pas terminé mais ca va probablement se finir à la poudre noir. Tout ce qu'il a vu par la suite c'est des veaux et des veaux, tout comme moi d'ailleur. C'est tout ce que j'ai pu filmé.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?