Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 15, 2007 11:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 04, 2005 5:23 pm
Message(s) : 184
Localisation : granby
jeudi soir je suis partie pour l,orignial en gaspesie

samedi matin mon veaux tomba dans le bucher a 7h05 d,un tir d'environ 750 pied

pi dimanche matin a 6h40 mon chum faisait tomber a sont tour un bull de 48 pouce d'un tir d,environ 400 pied

notre chasse aura pas été trop longue

jeudi ont partais pour la gaspesie ont arrive a notre spot vendredi vers 1h de l'après midi ont s'installe un coup tout fini moi et mon chum ont part vers notre trou pour préparer le terrain un peux ont mais de l,urine de femelle en chaleur lache quelque call et ont repart ont a trouver quelque scrap après les arbre et 2 souille fak ont se dit yess sa va etre bon ici

samedi matin a 6h40 ont décolle pour notre trou je m'installe et la clairter pogne a 7h05 une grosse femelle avec son veaux sort dans le bucher a environ 750 pied me dit l'est go dave clanche moi sa je m'installe comme il faut pour avoir une bonne appuie et bangggggg 1 shot de 30-06 le veaux et la femelle décolle entre en arrière de 4-5 gros sapin la ont revoit la femelle resortir des sapin mais ont voit plus le veaux je me dit merde le veaux a rentrer dans le bois plus bas la la femelle repart tranquillement je me dit je vais attendre 20 minute avant d'aller voir la je me posait des question sur mon tir un coup le 20 minute passée je désend dans le bucher je vais voir ou javais effectuer mon tir je trouve une goute de sang yess je les toucher je commence a suivre leur trace je trouve mon veaux en arrière des gros sapin étendu de tout sont long il a fait environ 50 pied avant de tomber je call mon chum pour lui dire que ma chasse étais déja terminer.

dimanche matin je part avec mon chum hubert vu que moi ma chasse étais terminer ont sinstalle sur le bord du bucher ou q'uon avais préparer le terrain le vendredi après midi avec de l'urine de femelle en chaleur ont s'installe mon chum lache un ti-call de femelle en chaleur ouffff sa pris environ 2 minute qui étais sortie sur le bord du bucher a environ 400 pied de nous il est al et regarde en notre direction face a nous mon chum sépaule et bangggg droit au coffre le bull décolle fuck faut q'uon parte tout de suite après car ont c'est que il a un autre chasseur lautre coté du bucher ont part après ont arrivre sur la bute il est la et nous regarde mon chum se répaule et banggg une autre dans le cou le bull c'est écrouler drete la la la joie étais des nautre et pas a peu près c,est qui fu notre courte chasse e 2 jours sa naura pas été trop long mais beaucoup démotion et de rushhhhhhhh

je vous montre une photo dautre ve venir
Image


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?