Bonjour a tous pour mon conjoint et moi c'est notre deuxième saison a Chertsey. Nous chassions depuis environ 13 ans a l'Ascension. La-bas nous devions mettre entre 1000 et 1500 livres a la fois pour satisfaire les chevreuils et jamais il en restait si nous ne mettions pas cette quantité les chevreuils allait voir ailleurs. A part des deux dernières années ou les chose ont changé sans savoir pourquoi.
Nous avons recommencer a nourrir aux blé d'inde avec notre mangeoire installé l'année passé et nous avions régulièrement de la visite de jour et de nuit (caméra de surveillance). Une semaine avant la chasse nous avons déposer notre quantité habituel de carottes. Les visites ont diminués et elle se sont produits seulement de nuit et avec la caméra nous avons remarqué que les chevreuils semblait craintif.Une semaine de chasse passe pas de visite de jour et les carottes pourrissent. Vendredi passé mon conjoint et moi avons décidé d'enlever les carottes(c'est a dire mon conjoint a fait le travail assez dégueulasse en fait). Moi je suis allé a Saint-Esprit cherché des pommes. Nous avons mis une demi poche de carottes et une demi poche de pommes avec le blé d'inde.
Samedi matin je me lève et vais à ma passe... rien,en après-midi il pleut mais je décide d'y aller.Je me dit que peut-être qu'après la pluie nos amis vont peut-être être se présenté. J'ai toujour un livre pour passer le temps
une page et j'inspecte des yeux.Enfin a 17 heures une femelle, le cœur me débat je me calme et me prépare, la demoiselle est nerveuse et je la laisse se calmé. J'étire, me concentre et décoche, résultat une flèche en plein cœur .Elle a fait environ 150 pied.
Moral de l'histoire chaque secteur est différend et il est important d'observer et de s'adapter. Les caméra ce n'est pas seulement pour poser les chevreuils c'est aussi un outils et il faut s'en servir.
En plus la femelle avait un problème de machoir.Celle du bas a environs un pouce et demis de moins. Avez-vous déjà vu cette mal formation?
![Image](http://img230.imageshack.us/img230/4861/dscf00055yf8.jpg)