Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 2:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
slug a écrit :
mais si ton allonge est trop longue -la c'est l'imprécision garantie.

:lol: :lol: je tir dans 3 po a 30m :lol: :lol: j'aimerais voir ca bien ajusté!

Je vais aller voir ca demain.. aujoud'hui jai trop peur de me faire pogner sous la pluie :x

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 4:58 pm 
Hors-ligne

Pour faire suite, je suis aller a mon proshop, sans l'arc. On a jasé et je lui ai demandé. Selon lui, elle est un peu trop longue sauf que, je crois que mes semi-cames ne sont pas ajustables...
Comme il a dit, si tu est régulier et que tu fais toujours la même erreur, tu va bien tirer pareil..

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 7:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
good pour toi, lache pas, a ce rythme -la on est a la veille de te voir dans les tournois hein! perdrix :oops:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 7:43 pm 
Hors-ligne

slug a écrit :
good pour toi, lache pas, a ce rythme -la on est a la veille de te voir dans les tournois hein! perdrix :oops:

je dis pas non... j'aimerais meme ca essayer ca un tournoi 3d avant la chasse :P Ca pourrait etre cool. Ca nous prépare a tirer avec de la pression!

Je te reviens avec les infos sur l'arc dès que je vais etre revenu du pro shop

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juin 26, 2007 10:15 pm 
Hors-ligne

ca serait bien que tu tires dans un club, ca va t'aider a voir un paquet de choses et te gauger par rapport aux autres!!!!!! dans un club, il y aura toujours quelqu'un de bon samaritain pour t'aider a avancer et tirer mieux et comme cela qu'on finit par tomber dans la marmite!!!!!!! bonne chance jeune homme :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 03, 2007 12:25 pm 
Hors-ligne

HÉHÉHÉHÉHééé perdrix, va falloir que tu surveille le coté pénétration, car me semble que ca pas pénétrer diable diable, c'est ce qui compte la pénétration et la précision, sans eux un set up vaut RIEN....tu devrais au moin entrer dans le sac sinon meme passer bord en bord peut importe le type d'arc, juste pour te dire qu'on se met parfois deux gars costauds et un autre qui tient la cible 3d et on rush pour sortir mes fleches malgré un prélube....si tu as les moyens essait d'aller te chercher des fleches en carbone, a peu pres 10-12$ la fleche, tu vas augmenter ta vitesse et ta pénétration, juste un petit conseil en passant....... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 09, 2007 8:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Essaye deviter les pointes retractables sur une arc avec pas beaucoup de vitesse comme cela, va sy plutot avec des pointes styles crossfire,nitron, g5 montec ou strikr tu va augmenter ta penetration et plus de chance de tirer bar en bar ce qui te laisse la chance davoire du sang pour pister ton gibier :)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 09, 2007 9:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
bomjour londero , moi jai une darton vegas regler a 52 lbs avec de rocket steelhead , pensez vous que la penetration serais bonne ou je suis mieu daugmenter la pression , car lannee passer jai tirer un chevreuil a 15 vergeset la fleche a passer bord en bord ,merci :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juil 09, 2007 10:34 pm 
Hors-ligne

tout a fait d'accord avec toi londero sport :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 10, 2007 10:13 am 
Hors-ligne

londero sport a écrit :
Essaye deviter les pointes retractables sur une arc avec pas beaucoup de vitesse comme cela, va sy plutot avec des pointes styles crossfire,nitron, g5 montec ou strikr tu va augmenter ta penetration et plus de chance de tirer bar en bar ce qui te laisse la chance davoire du sang pour pister ton gibier :)

J'ai des Thunderhead 100gr, ca peut faire l'affaire? J'ai 6 fleches équipé de ces pointes... :? Je suis pas pour les jeter :cry:

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 10, 2007 4:04 pm 
Hors-ligne

allo perdrix, si ca vole droite tu es en business, fait le test du papier pour faire sure, et ca va encore plus améliorer ta precision et ta force de pénétration car la force va etre dirigé sur toute la ligne de ta fleche jusqu'a ta pointe et non du haut vers le bas ou de la gauche a la droite..A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 10, 2007 10:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
C'est des bonnes pointes mais tu peux pas dire jenleve mes pointes de pratiques et je vais a la chasse avec ces pointes, tu dois faire des tests de vole et parfois te reajuster en conséquence, et oui effectivement la steel head est une des pointes retractable qui demande le moin denergie a ouvrir .....

a + pierre-claude

Sujet du message :
Message Publié : Mer Juil 11, 2007 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1060
merci beaucoup :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal