Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : BENELLI Rifled Choke Tubes
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà essayé un choke Benelli rayé (BENELLI Rifled Choke Tubes)...

http://www.choketube.com/benelli.html

Est-ce que ça peut s'installer sur un canon lisse de SBE et servir à tirer des balles sabots slugs comme avec un canon rayé par exemple ?

Je tente d'améliorer la précision de mon Super Black Eagle II au maximum avec des slugs et j'ai entendu parler de ce choke. Puis aussi, parmi les slugs qui se vendent au Québec, lesquelles sont les meilleures avec un canon lisse pour le chevreuil ? Il y a les Remington Slugger, les Federal Truball et les slugs challenger apparemment qui sont bonnes. Quelle est la meilleure pour le chevreuil selon vous ? Ça me décourage un peu, car beaucoup de chasseurs semblent dire que le 12 avec de la slug, ça ne vaut pas cher... :(

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 1:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
salut James,
j'ai posé la même question pour le même type de choke pour mon .20 pump.voici ce qu'il ma dit. pourquoi donner un ''spin'' au dernier 3'' du canon quand sur les 18'' premiers il n'y a pas de raynures.( j'ai 21'' de canon). quand tu tire avec des ''full rifled slug'' le boulet prend son ''spin''.
je vais essayé moi aussi le Fed Truball sous peu, d'es que dame nature le permet" :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 3:08 pm 
Hors-ligne

rossi luc a écrit :
salut James,
j'ai posé la même question pour le même type de choke pour mon .20 pump.voici ce qu'il ma dit. pourquoi donner un ''spin'' au dernier 3'' du canon quand sur les 18'' premiers il n'y a pas de raynures.( j'ai 21'' de canon). quand tu tire avec des ''full rifled slug'' le boulet prend son ''spin''.
je vais essayé moi aussi le Fed Truball sous peu, d'es que dame nature le permet" :wink:

ca serait cool rosi luc si tu pouvait m'envoyer un mp ou repondre sur ce sujet quand tu auras fait tes tests avec la Truball. Serieux, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui se sert de la Truball et elle m'intrigue beaucoup. J'ai bien hate d'essayer moi-meme. Je vais m'acheter des boites de Remington Slugger et des boites de Fed Truball ainsi qu'un Red Dot Burris 135 et faire des tests sur des cibles. Donne-moi des nouvelles de tes resultats si tu y penses ! Merci ! :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 3:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
pas de problèmes James, juste une précision de mon bord.mon fusil c'est un Remington 870 express youth, 21'' de canon, .20 Ga. pis mes test je vais aussi untiliser des Rem Slugger ainsi que des Winchesters.
A bientot

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 4:57 pm 
Hors-ligne

rossi luc a écrit :
pas de problèmes James, juste une précision de mon bord.mon fusil c'est un Remington 870 express youth, 21'' de canon, .20 Ga. pis mes test je vais aussi untiliser des Rem Slugger ainsi que des Winchesters.
A bientot

Pas de problemes meme si c'est un 20 que tu as. Ca va me donner une idee anyway. Merci ! :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal