Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Champ de tir region Outaouais
Message Publié : Ven Avr 28, 2006 11:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 57
savez-vous ou je peut aller ajuster ma carabine et pratiquer le tir dans la region de l'Outaouais?

merci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 30, 2006 5:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Moi je vais au champs de tir de Stittsville, Ontario. C'est a 40 minutes de Hull. Le cout est 15$ et tu peux tirer toute la journee. Il est seulement ouvert aux non-membres la fin de semaine. Leur numero de tel. est dans le botin je crois...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 01, 2006 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Il y en a un autre passé Luskville sur le River Road, c'est gratuit et il n'ya presque jamais personne sauf 2 à 3 semaines avant la chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 01, 2006 8:36 pm 
Hors-ligne

alsniper a écrit :
Il y en a un autre passé Luskville sur le River Road, c'est gratuit et il n'ya presque jamais personne sauf 2 à 3 semaines avant la chasse.

:shock: :shock: :shock: La tu m'apprends quelque chose, est-ce que tu pourrais me donner plus d'infos s.v.p. ex: directions precises, qui opere le site, heures d'ouvertures, etc.
Merci :!:

P.S. J'ai deja entendu parler qu'il y en avait un a Aylmer, bien que j'ai grandi dans cette ville, je n'ai jamais su ou il etait. Je suis sous l'impression qu'il n'est plus en operation.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 04, 2006 12:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Bonjour,

Je crois que le champs de tir d'Aylmer est fermé depuis belle lurette suite au développement domiciliaire dans ce coin. Moi aussi j'aimerais avoir plus d'info à propos du site de Luskville, directions, heures d'ouverture, personnes contacts etc.

Il y avait un champs de tir juste à la sortie de Gatineau est ce que ce champs est fermé suite à la fusion municipale avec Masson-Angers ?

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 21, 2006 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 50
moi aussi, j'aimerai bien avoir plus d'info.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 21, 2006 6:56 pm 
Hors-ligne

Il est situé sur le chemin River Road. La façon la plus simple d'y accéder est de se rendre à Quyon sur la route 148. Puis revenir sur ses pas en direction sud environ à 3-4 Km de Quyon. Vous verrez à votre droite l'embranchement du River Road juste avant un viaduc. En entrant il y a une courbe vous faites environ 1 Km et c'est sur la droite. Il y a beaucoup d'eau ces temps-ci mais ça vous permettra de trouver l'endroit. Il n'y a pas d'heure d'ouverture et c'est gratuit. La gestion est faite par le club "Pontiac Mallard Fish and Game Club" mais ils ont des activités seulement 2 à 3 semaines avant la chasse. J'ai été membre de ce club en 2004 et c'est plus une histoire de famille qu'un club.

Message Publié : Mer Mars 28, 2007 10:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Je cherche à me rendre sur les lieux du site de chasse à Luskville. Comment dois-je m'y rendre?

Poulin

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 28, 2007 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 224
Je sais qu'il y a possibilité d'ouverture d'un club de tir à l.arc à Duhamel. Ils vont décider en avril. Il y a un événement où on pourra essayer arcs et arbalètes gratuitement...

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 01, 2007 10:17 pm 
Hors-ligne

Il y a toujours le club de tir à Messine qui semble offrire de bonnes installations... Je crois aussi qu'il y en a un petit à thurso (50 verges, chargement 1 balle à la fois). J'ai également entendu parlé du Rod and Gun club de Danford Lake qui aurait un champs de Tir pour les armes non-restreintes...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 02, 2007 7:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
roadwarrior a écrit :
Il y a toujours le club de tir à Messine qui semble offrire de bonnes installations... Je crois aussi qu'il y en a un petit à thurso (50 verges, chargement 1 balle à la fois). J'ai également entendu parlé du Rod and Gun club de Danford Lake qui aurait un champs de Tir pour les armes non-restreintes...

Messine est fermé ,,,Nous allons le déménager au champ de tir de Danford , il reste cependant quelque détails à régler ... on parle ici d'agrandissement évidement pour accomoder aussi les armes restreints nous somme à regarder pour la fin de l'été 2007

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 08, 2007 1:56 pm 
Hors-ligne

As-tu les infos, je serais intéressé à devenir membre. Va t-il y avoir du tir au pigeon d'argile?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 2:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 433
Alsniper, qui peut-on contacter pour ce joindre au "Pontiac Mallard Fish and Game Club".

J'habite Aylmer et j'aimerais pouvoir trouver un champ de tir plus pratique que celui dont je suis membre à Beachburg, ON entre Coben et Pembroke.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 12:05 am 
Hors-ligne

Tu n'as pas besoin d'être membre pour aller tirer à cet endoit. :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 27, 2007 7:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Pour y être allé,

C'est pas si mal, sauf qu'au printemps le terrain est assez inondé et l'été c'est un four. Mais l'avantage c'est gratuit et on est tranquille. Merci Alsniper pour les références, on a pu s'y rendre et s'amuser en masse :D .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]