Un gros merci de m'avoir répondu Lucky Luke,
J'ai un mode P, je sais que je peux configurer la majorité des options, sauf qu'il calcule lui-même l'ouverture et la vitesse dans ce mode. De plus, l'ouverture est disponible de 2,8 à 8,0 si zoom bas ( vers W), et 3,7 à 8,0 en zoom élevé ( vers T). Remarque: la majorité des photos sont inscrites F 3,7
J'ai cherché pour compensation...on me dit jusqu'à +2,0 ou -2,0 en paliers de 1/3...je ne sais pas si ça va marcher car la remarque suivante est écrite: la compensation ne peut pas corriger l'image si l'entourage du sujet est extrêmement lumineux ou extrêmement sombre...Sur toutes les photos prises très peu ont une compensation (5/200 photos) et elle est de .3 pour toutes dont 4 sur 5 ont été prises avec zoom numérique (la 5e je ne sais pas) et je crois que le zoom munérique ne fonctionne pas avec auto mais ok avec mode P...
Je veux bien l'essayer mais peux-tu me dire ce que je pourrais essayer comme: quoi avec quoi, exemple utiliser la compensation à ? avec iso à ?
Est-ce que tu aurais différentes''recettes'' que je pourrias essayer, je pourrais les noter et essayer la prochaine fois que j'irai a bois...¸
Est-ce que je devrais essayer ''spot'' et si oui, avec quelle autre fonction?
Merci
Michèle
|