Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 20, 2007 12:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
salut,

aujourd'hui j'ai été faire réparer un flat sur mon char au canadian tire...

ils ont maintenant un modèle 4x4... j'ai pas pus en voir car il avait juste un pour démonstrateur et il était déjà partie.... mais y sont supposé en avoir au début d'avril.

y vont vendre 5499 mais y va sûrement avoir un spécial au début. c'est un 400 si je ne me trompe pas... j'en ai profité pour lui demander qu'est-ce qui arrive avec la garantie ? Y m'a dit pas de problème, Ici à Sherbrooke c'est telle garage qui s'en occupe. Il honore la garantie. cool !

je pense que je vais m'informer encore plus .... quand y vont sortir je vais peut être en acheté un... on sait pas ;) :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 26, 2007 11:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
salut un petit conseil ca dépend toujours ce que tu veux faire avec un vtt mais moi je change presque a chaque année et même le mien est a vendre lol :wink: mais si tu veux aller a la chasse avec et avoir du fun cherche peut -être pour un peu plus fort pas en bas de 500cc même j'en ai déja eu un et jamais j'aurai en bas de 600cc.présentement j'ai un 700 et wow je te jure que j'ai du plaisir avec cette machine mais mordu comme moi je le vend pour avoir encore plus gros.Autre petit conseil si tu aimes aime pas ca et tu veux le vendre et bien d'apres moi bonne chance mais c'est mon oppinion.prend vraiment le temps de s'avoir ce que tu veux faire avec et apres achète de quoi pour et ste garantie que tu va capotte comme moi lol bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 10:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
$5500.00 pour un 4X4 400 CC. Ce vtt est vraiment pas cher.

Et côté fiabilité?

Est-ce un bon deal ou pas?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 4:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 350
moi je dit que c'est un bon deal.. ..mais je suis daccord avec francis pour dire que la valeur de revente ne doit pas valoir grand chose.. ..regarde sur lespac..ca va te donner une idée!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 6:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
service après-vente, si il brise canadian tire font pas de mécanique pour la garantie du 4 roue c'est a considérer surtout pour des marques pas trop connu on sait même pas si c'est des machine fiables

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 7:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Moi entout cas meme y m'ont donnerait 2 pour mon Honda je voudrait jamais ce genre de machine qui me porte pas confiance du tout et encore moins yont pas fait leur preuve encore

:roll:

Je prend ca comme dans n'importe quoi.....moitier prix....moitier qualiter et peut-etre moins

:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
pour ma part un 4 roue est fait pour aller dans le bois si tu passe ton temps a faire attention pas passer dans un trou d'eau éviter un tronc pour ne pas le briser ben.......... tu serais peut-être un adepte de ce genre de 4 roue, mais un gars qui veut travailler sirtir du gibier avec :roll: hum........ j'ai des doutes aussi bien aller dans le usagé honda pour ce prix tu cours peut-être d'avoir moins de problème.

C'est mon opinion mais je ne suis pas un expert :D fier vous pas sur moi pour acheter un 4 roue on est pas a RPM en ce moment :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 21, 2007 11:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Citer :
pas en bas de 500cc même j'en ai déja eu un et jamais j'aurai en bas de 600cc.présentement j'ai un 700 et wow je te jure que j'ai du plaisir avec cette machine mais mordu comme moi je le vend pour avoir encore plus gros

Salut Francis,

Seulement pout la chasse, je crois qu'un petit VTT 4x4 est ben correct! De marques connus idéalement... Au lieu de t'acheter des VTT gros comme des Honda Fit afin d'avoir du plaisir, achète toi un motocross et là, tu te calmera!!!! :lol:

C'é pour quand le VTT 2000cc à 25000$ Moi j'en achète pas de nouveau avant ce prochain modèle :wink: :D

Juste une blague... Chaqun ses goûts!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 6:45 am 
Hors-ligne

Tétras a écrit :
Seulement pout la chasse, je crois qu'un petit VTT 4x4 est ben correct! De marques connus idéalement... Au lieu de t'acheter des VTT gros comme des Honda Fit afin d'avoir du plaisir, achète toi un motocross et là, tu te calmera!!!! :lol:

Exactement moi je n'ai qu'un Honda Fourtrax 350 ES 4x4 et je trouve ca fort en masse juste pour la chasse et surtout super fiable....quand jveut me defouler et je me sent jacques villeneuve jva baratter mon Harley

:wink:

Les grosses machines c'est un peu comme ceux la qui vont dans le bois avec des gros petard comme des 300 mag. pi ont jamais tirer de leur vie...c'est juste une question de materiel et ventardise pour dire qu'il ont plus que le voisin...je dit ca sans pointer personne directement...je dit ca car j'en connait plusieurs comme ca dans mon coin...juste pour pouvoir dire j'ai le plus beau...le plus gros...pi j'ai du $$$...garder moi !!! je suit la !!!

8)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 8:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Citer :
jva baratter mon Harley

Salut Harley!

Toi aussi tu dois aimer ca te faire remarquer avec ta Harley afin de dire : (regardez moi, j'ai du $, je suis là!) :D :D :D

Mais moi aussi :!: ... quand je lave mon motocross dans mon stationnement, j'ai presque envie de vendre des billets tellement je donne un bon show! :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 9:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
Tétras a écrit :
Citer :
jva baratter mon Harley

Salut Harley!

Toi aussi tu dois aimer ca te faire remarquer avec ta Harley afin de dire : (regardez moi, j'ai du $, je suis là!) :D :D :D

Mais moi aussi :!: ... quand je lave mon motocross dans mon stationnement, j'ai presque envie de vendre des billets tellement je donne un bon show! :lol:

Si tu connaissais Harley, tu te rendrais vite compte que c'est mauditement pas son genre..flasher pour le cash....c'est beaucoup plus un trippeux de mécanique qui fait tout de ses mains...et son Harley, c'Est pas une extension de son pénis, comme certain...c'Est SON BÉBÉ!! :D Le principal public a qui il aime faire flasher son Harley...c'EST LUI-MËME!! :P

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 9:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Pour continuer sur le sujet, Je crois que le Baja 4X4 de Canadian tire a en masse de puissance pour un chasseur. 387cc. Si avec sa tes -pas capable de sortir un gibier du bois, achette toi un timber jack.

Maintenant j'aimerais avoir des faits sur la fiabilité. Y at-il quelqun qui l'a testé?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 22, 2007 11:47 am 
Hors-ligne

Macoizo a écrit :
Tétras a écrit :
Citer :
jva baratter mon Harley

Salut Harley!

Si tu connaissais Harley, tu te rendrais vite compte que c'est mauditement pas son genre..flasher pour le cash....c'est beaucoup plus un trippeux de mécanique qui fait tout de ses mains...et son Harley, c'Est pas une extension de son pénis, comme certain...c'Est SON BÉBÉ!! :D Le principal public a qui il aime faire flasher son Harley...c'EST LUI-MËME!! :P

Merci Marcel de montrer a la Gelinotte qui parle a travers son chapeau a mon sujet et justement la maniere tu ma decris j'aurait pas pu faire mieux...un flasheux pour moi c'est le gars plein de $$$ qui sait meme pas changer une spark plug sur un moteur pi fait toute faire par les autres pi se vente de son bebelle fait par les autres...ca c'est un flasheux

:D

Bon pour pas sortir du sujet je voulait dire...pour le prix que ces Tonka la se vendent....un gars peut s'avoir un maudit bon VTT de marque reconnu 2e main qui va etre meilleur que lui meme si yer neuf dans la caisse....moi j'ai acheter le miens pour 5000$ pi yetait pareil comme neuf meme qu'il avait 5 ans de vieux il avait 5000km dessus...un Honda...ou autres bonne marques reconnu tu sait ou tu va avec ca...je suit un vendu a Honda dans les VTT car j ai eu des Big Red et des Fourtrax avec moteur de Big Red etc... et c'est juste pas tuable pi fiable au boutte pi ca fait 30 ans ils ont fait leur preuve..pi demander si c'est fiable ?? ca vient juste de sortir ces VTT la qui peut dire si c'est fiable ou pas...dans 3-4 ans tu va ramasser les morceaux d'apres moi...c'est pas parce qui passe "1" automne qu'il est fiable

:)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 10:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
SALUT LES GAS..MOI J<AVAIS DANS TÈTE DE MACHETER UN VTT 4X4 400CC CHEZ CANADIEN TIRE....J'AI TOMBÉ SUR UN 2008 RESTE DE STOKE A 3795$,MAIS ATTENTION....LE GÉRANT MA D'IL QUIL ENVISAGEAIT DE PLUS EN VENDRE CHEUX....MAIS IL CONTINURTAIT A VENDRE LES PIECE...PS.TU PEUT RECEVOIR MEME UN MOTEUR DANS LES 3 JOURD OUVRABLE....SES BEAU CA HEIN......BIIIIIIIIIIIIIIIP

LE PROBLEME LE GÉRANT MA D'Y QUIL VONT SEULEMENT GARDER LE MODÉLE 200CC 2X4...VONT T'IL ARRETER LA CHAINE DE PRODUCTION POUR LES 400,SES QUAND MEME CHINOIS...MOI JE CROIS QUE J'ATTENDRAIS ENCORE 2 ANS AVANT D'ACHETER POUR OU BAJA VONT ALLER....MAIS SES PAS CHER POUR UN NEUF PENSSER Y BIEN A PROCHÈNE....RON

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 11:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5
SALUT ENCORE THE PAT
VA VOIR AU CANADIEN TIRE A SHERBROOKE,CELLE DANS EST...IL DOIT ETRE ENCORE LA. MAIS PLUS IL FAIT CHAUD PLUS LE PRIX MONTE...IL DOIT ETRE A 3800 OU 3900$FAIT VITE Y RESTERA PAS LA LONMPTEMPS...PS LAISSE DES NOUVELLE LA DESSUS

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal