Salut Michèle,
Je vois bien certains ne te crois pas encore ainsi que tes amis qui sont témoins de ton expérience. Remarque que les choses exceptionnelles font en sorte qu'elles sont par le fait même difficile à comprendre. On doit prendre ça comme un phénomène qui peuvent rendre certains sceptique ou incrédule.
Quand ça sort de l'ordinaire, les gens ont de la difficulté à croire. Selon le Petit Robert, le scepticisme c'est ... «le refus d'admettre une chose sans examen critique» et puis «Ce que l'on a jamais mis en question n'a point été prouvé...Le scepticisme est donc le premier pas vers la vérité» (Didier).
Je te remercie de tes photos et de tes témoiganges sur ton expérience de chasse de cette année. Moi, je te crois ainsi que tes amis. C'est une question de confiance tout simplement. De plus, tes explications, tes photos ainsi que l'énergie que tu as du manifester pour essayer d'enlever les doutes chez certains sont bien appréciés.
D'autre part, lorsque quelqu'un dit que le chevreuil a été pesé au moyen d'une balance et bien on en parle plus, point final. Si non, on va aller jusqu'à questionner la qualité de la balance et cela n'a plus de fin et ne mène nulle part.
Je comprends que, ce qui peut être difficle à prendre, c'est de sentir que l'on mette en doute ta parole.
Depuis environ deux ans, j'ai suivi tes expériences de chasse dans l'ancien forum et crois moi, je serais plus que désolé de voir que tu quitterais ce forum du au fait qu'il y aura toujours des sceptiques malgré tous les efforts pour démontrer la vérité
Salut Michèle !