Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Munitions de marque Igman
Message Publié : Jeu Oct 26, 2006 8:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Bonjour,
Ils y as tu des personnes qui utilise cette marque de cartouches,parce que j'ai vu qua Montreal a une place elles sont diponible en cal:303 et 7.62x54r (concu pour la chasse) si des personnes les utilises veuiller me faire part de ce que vous penser de ses cartouches ,car j'utilise que du winchester pour la 303 et du lellier et bellot pour la 7.62x54r.Merci a l'avance de vos commentaires.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 31, 2006 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Sur le forum de Sentier chasse et peche tu as un membre du forum qui est littérallement mordu de cette marque. Il sagit de "Neely", étant donné leur couts plus économique il peut pratiqué plus souvent grâce à cette marque.

Faudrait que tu lui adresse un MP mais selon les commentaires de Neely et quelques questions que j'ai posé à mon armurier local ça vaut les autres compagnies.
De toute façon- ça reste entre moi et toi- ça ne peut pas etre pire que les balles de marque remmington... au moins tu peut etre sur de ça: il ne se fait pas de pire dans le 303british que la remmington.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 31, 2006 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Merci Dents d'acier pour les infos je vais asseyer de prendre contact avec ce 'Neely­' .Pour ce qui est du 303 je confirme ton dire vis a vis remington pour moi le groupping est eparse,mais winchester pwr-point 180grs est de best pour le cal.303. A 300pieds j'ai des groupement comme pas possible, pour ma 303 c'est la cartouche idéal.Je vais commander des Igman pour le 303 et 7.62x54r et je vais faire des test pour voir si elles en valent la peine.(Ont dirais que ses des cartouches Européennes)Mais je vais le demander a la compagnie de montreal.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal