Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Sep 03, 2003 11:54 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Quel est le type de caméra vidéo que vous suggérez pour la chasse et le plein air ? Avez-vous une marque en particulier et pourquoi ? :?: :?: :?:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 06, 2003 11:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 176
La sony avec night shot pour filmé la nuit est tres performente et tres bonne pour le crépuscule ou les bucks sont porté a sortir.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 23, 2003 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Pour ma part, je vous suggère la sony DCR-TRV27. D'une part elle a un écran pivotable, se range facilement dans un sac à dos et a la possibilité de filmer à la noirceur.

J'ajouterais qu'il me semble impératif d'avoir de Sony un complément pour protéger la caméra. Il s'agit du SONY SPKD F4. En fait c'est un protecteur contre les intempéries rigide dans lequel la caméra est inséré.

Au plaisir,
Jean

Sujet du message : Quel est votre budget Pierre
Message Publié : Mer Oct 01, 2003 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 63
Salut Pierre

J'ai un vieille Sony TRV-99. C'est une caméra de format Hi-8. C'était à l'époque où je l'ai acheté une bonne caméra de moyen de gamme. Elle a un Nightshot qui te permet de filmer en pleine nuit. Mais ce n'est pas très important pour le chevreuil parce que la portée du Nightshot est assez réduite même avec le flash en mode Nightshot...

Dans mon livre la première question que tu dois te poser est: quel est mon budget?

Je fais des recherches depuis un an sur le marché et j'hésite à acheter cette année. Pourquoi? Parce que les caméras dans mon budget ont plein de défaut. Mauvaise lentille. Regarde les nouvelles caméra DV. Qu'est-ce que tu as comme zoom optique pour 1000$? 10 ou 12 X. Ma vieille caméra me donne 18X optique... Le zoom numérique c'est du junk qui ne sert à rien...

Pour le chevreuil la capacité de tourner de belles images avec peu de lumière est un must.

Pas mal de caméra dans ce prix, et toute celle de Sony en DV sont à chargement par le bas... Faire un tournage potable au chevreuil exige un monopod ou un trépied. Changez ta cassette avec une caméra par le bas c'est bruyant...

Alors parle moi de ton budget et de ce que tu veux faire avec ta caméra et je pourrai te donner d'autres conseils...

Salut

Supergopher
Montréal

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 27, 2003 8:21 am 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Merci pur les info, reste à savoir si mon budget me le permettra :lol:
alp
Pierre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]