Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 04, 2005 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Et si tu es assez chanceux pour avoir ton chevreuil, qu'il te reste de l,encens, tu peux faire fumer ton filet mignon... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 21, 2005 11:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 40
mon voisin l an passer a utiliser pomme et buck dominent et il me parlais de sont buck de 8 pointe toute l ete qui voyait quand la chasse a l arc a commencer il a utiliser c deux odeurs et comble de mal chance pour lui c mon chom qu il a eu le 8 pointe alors mal utiser ou quoi je c pas mais il a jurer de plus utiliser ce produit il doit avoir une metode mais la quel j aime mieux rester a la vielle metode il a 10 acre qui nous separd?

Message Publié : Mer Oct 01, 2025 3:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Pour ma part j’ai déjà testé les bâtonnets d’encens en chasse, mais honnêtement je n’ai jamais vu de différence flagrante. Certains jurent que ça masque bien l’odeur humaine, d’autres disent que ça attire par curiosité… perso je crois que ça dépend surtout du vent et de la façon dont on gère notre approche.

Les odeurs artificielles comme pomme ou buck dominant peuvent fonctionner, mais mal utilisées ça fait plus fuir qu’autre chose. L’encens, ça reste assez neutre, ça couvre un peu les effluves, mais ça ne remplace pas la vieille méthode : se placer correctement et faire attention à son odeur naturelle.

Bref, ça peut être un petit plus, mais je ne miserais pas toute ma chasse là-dessus.

Message Publié : Dim Oct 19, 2025 6:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 696
Noam8 a écrit :
Pour ma part j’ai déjà testé les bâtonnets d’encens en chasse, mais honnêtement je n’ai jamais vu de différence flagrante. Certains jurent que ça masque bien l’odeur humaine, d’autres disent que ça attire par curiosité… perso je crois que ça dépend surtout du vent et de la façon dont on gère notre approche.

Les odeurs artificielles comme pomme ou buck dominant peuvent fonctionner, mais mal utilisées ça fait plus fuir qu’autre chose. L’encens, ça reste assez neutre, ça couvre un peu les effluves, mais ça ne remplace pas la vieille méthode : se placer correctement et faire attention à son odeur naturelle.

Bref, ça peut être un petit plus, mais je ne miserais pas toute ma chasse là-dessus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal