Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : papineau-labelle
Message Publié : Ven Juil 29, 2022 9:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 443
une cancellassions chevreuil papineau-labelle zone (24) mini groupe (2chasseurs en camp (5 jours ) 31 oct aux 6 novembre premier groupes

Sujet du message : Re: papineau-labelle
Message Publié : Ven Juil 29, 2022 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 144
bonjour ami chasseur wilcat quelques question pour toi par rapport au secteur pepineau- labelle alors voici la première question si je vais à la chasse à cet endroit mais seulement comme accompagnateur pour guider mes 2 chasseurs leurs femmes seraient aussi du voyage et peu être aussi la mienne pour faire la vaisselle et comme aide de camp alors aussi pour observation d'oiseaux et simplement passer du bon temps entre ami pendant que je fait récolter de gros buck aux glandes tarsiennes imbibées de jus noir odorifiant pour simuler les femelles à l'estrogène car la phase du running for meating buck/femelle sera en gros coup pour le rut ? deuxième question est-ce que les vtt et les pontons sont accepter dans le temps de la chasse au québec pour le transport du gibier et l'exploration complète du territoire de rêve avec des pommes ou des carrottes j'utilise aussi des caméra de haute résolutuion qui détecte des mouvement et prend des photos. troisième question comme je suis guide professionnel avec succès à plus de 90 % sur les gros buck matures aux cornes massives et aux nombreuses pointes que le taxidermiste ouvre grand les yeux est-ce possible une telle bête de calibre boum de croquette bravo monsieur Pépin j'en ai rarement vu de si gros même ici et là par la-bas ainsi que voici le résultat ? merci 4e question À quellle heure peu ont faire le check in? 5e question à quelle heure le check out? alors si j'ai d'autre question je te reviens ami chasseur wilcat merci de ton dévouement pour la communauté des chasseurs et bonnes vacances est-ce que tu as des photos de l'endroit pour nous mettre dans l,ambiance de la chasse qui sera à nos porte bientôt merci et à la prochaine

Message Publié : Sam Juil 30, 2022 6:45 pm 
Hors-ligne

non pas de ponton seulement en hydravion mon guide de pro staff tu doit connaitre le règlements mon guide qui fais usa et l'ouest canadien un GUIDE fais la vaisselles et le souper et ouvre le gibier et sort le gibier crist tu sera jamais mon GUIDE :P :lol:

Message Publié : Dim Juil 31, 2022 7:57 pm 
Hors-ligne

tu va tu me répondre a mon message pépineau combien sa coute 7 jours tu peux chasser de nuit avec des chips aux ketchup et de la limonade

Message Publié : Jeu Août 04, 2022 1:56 pm 
Hors-ligne

wilcat a écrit :
une cancellassions chevreuil papineau-labelle zone (24) mini groupe (2chasseurs en camp (5 jours ) 31 oct aux 6 novembre premier groupes
elle n'est plus disponible une autre cancellassions
(CAMPING 5 JOURS MINI GROUPE (2 CHASSEURS ) ZONE 75 DU 14 NOVEMBRE AUX 19 NOVEMBRE (708.00 PLUS TAXE )

Dernière édition par wilcat le Sam Août 06, 2022 10:42 am, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Août 06, 2022 10:40 am 
Hors-ligne

wilcat a écrit :
wilcat a écrit :
elle n'est plus disponible une autre cancellassions
(CAMPING 5 JOURS MINI GROUPE (2 CHASSEURS ) ZONE 75 DU 14 NOVEMBRE AUX 19 NOVEMBRE (708.00 PLUS TAXE ) un autre cancellassions chalet mini groupe (2 chasseurs ) zone 661 ) du 7novembre aux 13 novembre (1,415.00 plus taxe

Message Publié : Jeu Août 11, 2022 10:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 531
Up !
Le Up c'est pour remettre les sujets en avant plan.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal