Quelles belles scènes. Que de beaux rêves en pensant a eux
Bonne chance cet automne, la saison à l'arbalète arrive a grands pas, 8 dodos et ce sera LE DÉBUT.
J'ai vécu un bon hasard il y a 2 jours, derrière chez moi je viens de mettre des carottes derrière la maison tout comme à ma watch au 2/3 de ma terre. J'ai une femelle régulière qui vient à la maison tous les jours avec ses faons de cette année et souvent avec ceux qu'elle a eu l'an dernier. Son bébé mâle de 1 1/2 an à une bonne génétique, il a 5 belles pointes. Donc je voulais mirer mon arbalète, je vais mettre la 1 ere cible a 60 pieds, reviens à la galerie, étire mon excalibur met la flèche de pratique et appuie l'arbalète en regardant dans le scope
il y a le 5 pointes dans ma ligne de tir
en ligne droite avec ma cible de pratique ..... un vrai show incroyable, j'ai ôté la flèche et attendu qu'il mange des carottes ( ma femme m'a pogné pour essuyer la vaisselle
) Imagine si un voisin aurait vu la scène il aurait pu facilement croire à un geste de braconnage
......un show une fois dans une vie.
Au 2/3 de ma terre à ma watch je n'avais qu'une caméra pour 2 spots de carottes j'y vois à date 2 sales de 6 pointes, un 5 (pas celui de la maison) 1 femelle avec 2 veaux ( un mâle une femelle) une célibataire ... a date
.
Dans la poche de carotte sans caméra il y a eu un vrai bordel.......alors je suis allé au can.tire acheter 2 caméra stealth que j'ai installé, j'ai hâte de voir qui a mis le bordel dans les carottes...
Salut à bientôt