En effet comme vous je suis un passionné de LA NATURE . En une journée sur ma terre je peux voir ma femelle chevreuil ( elle vient TOUS les jours 2 fois avec ou sans ses petits. (on la reconnait, ça fait au moins 4 ans qu'elle est assidue ) . Elle seule monte sur l'assise de ciment qui tient la mangeoire des oiseaux. On a aussi depuis 4-5 ans une marmotte qui élargie beaucoup
, un petit lièvre, les dindes et nombre d'oiseaux différents dont mon épouse photographie comme elle peut. Je bûche un peu selon mes besoins ou selon les projets de meubles ou de construction des enfants ou certains clients et amis , j'ai une scierie et tout l'équipement pour tirer le bois en forêt ( tracteur, treuil forestier , chargeuse à billots ....bref des jouets de vieux
) J'aime le calme et la sagesse de la nature, c'est si calme quand tu chasses, rien dans la tête que le but à obtenir, récolter un gibier ou le regarder et l'apprécier......oui je crois comme tvous être un passionné...
. Une belle marche sur notre terre à admirer un arbre, une partie de la forêt, la progression des milliers d'arbres que j'ai planté à la main, une marche en raquette l'hiver,,,,,bref le paradis sur terre...
Salut à tous et à ceux qui nous lisent, gardez ce forum vivant. Roger.