Pas du tout, c'est totalement faux.
Le plan était un abattage intensif qui pouvait se prolonger après le 15 décembre 2018 , mais le cheptel reviendrait à un niveau normal d'ici 2-3 ans , prononcé pour 2020-21. À moins d'avoir pris contact avec eux en 2019, parce que visiblement la donne a changé
Bon , moi j'arrête l'échange ici .
Quand quelqu'un cherche une multitude d'excuses, c'est parce qu'il a des choses à se reprocher.
Il n'y a pas de mal à avouer ses tords tu sais.
Pour ton information, moi ma conjointe avons tous rencontrer les biologistes techniciens et agents de la faune ( à plus d'une reprise à part de ca). J'ai même envoyé des amis chasseurs pour être certain. Que tu me dises que tu as rencontré des gens je te crois. Le problème est que nous, nous avons pris le temps de les rencontrer avec des témoins pour être certain que tous comprenions de quoi il en découlait.
''Je leur ai dit de venir consulter le sujet.'' ( Leurs réponses: Il est dans le champ ben raide, on a pas entendu les même affaires.)
Il aurait peut être fallu que tu te fasses accompagner…
Travailles tu pour eux pour leur trouver des excuses comme ca ?
Prends le temps de te relire, parce que tu changes graduellement tes visions…
Moi je n'ai pas de parti pris, je parle en mon nom et aux noms des citoyens et des chasseurs .
Je suis contribuable avant tout.
Tu avais mentionné une éradication , maintenant ce n'en n'est plus une… Il faudrait t'en tenir à une version.
Il aurait été plus sage de ta part de faire allusion à un contrôle dès le départ et de t'en tenir à ca pour garder une forme de crédibilité .
Pas de léchage pour moi!
Les conclusions sont que nous n'avons pas les mêmes sons de cloche.
J'ai consulté mes gens (conjointes et amis chasseurs) pour être certain de mes positions et de se que nous avons compris . C'est nous tous, ou bien c'est toi qui a mal compris.
Sans rancune et je reste sur mes positions,
Les gens ne sont pas dupes !
Bon! je ne reviendrai pas sur le sujet , j'ai assez élaboré sur le sujet et toi tu as amplement répondu, bien que le sujet soit passé du coq à l'âne.
Bonne journée