Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mars 01, 2018 12:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
tiens regardez moi ces deux morons....

pour des nouveaux sur le forum vous etes bien renseigné.

premierement ... je n'ai jamais été banni de ce forum bien au contraire c'est moi qui est parti a cause de vous je n'étais pu capable d'écrire parce que stelrust et happy oliver.......et toute vos pseudo qui etait constamment sur les passionnés..a chercher a détruire... je n'ai jamais rien fait d'illégal..... comparativement a vous deux qui avez été banni pour vrai a vie.... j'ai arreté d'écrire en 2015 a peu pres et vous etes arrivé ici vla quelques mois.
il avait été convenu pour le bien du forum d'essayer avec un autre nom sans jamais changer qui j'étais derriere le clavier. je suis le premier a demander de mettre nos vrai noms ici sur le forum pour empecher les gens banni de revenir.. mais les administrateurs on pas voulu.

vous savez mon nom et vous connaissez tout de ce forum gang de troll..

gang de rapace. montrez nous donc une belle photo de vous de votre dernier dix pointes 2017 les trolls.

détruire des forums vous me faites pitié. on sais tres bien que comparativement a moi vous ne mettrez jamais de photos de vos trophés avec vous dessus .......... moi je le fait constemment , vous n'aurez jamais de conseil ou de vrais histoire a partager,votre seul but est de ridiculiser ce forum

Message Publié : Jeu Mars 01, 2018 12:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
Et pour les autres membre du forum qui aimes ce forum je vous démontre que je n'ai jamais été banni de ce forum , le nombre de message posté et l'année d'inscription démontre que je fais parti des premiers ici...

si vous etes intelligent la gang... vous avez la preuve qu'il ne sont pas nouveau sur le forum... et que ce sont 2 trolls ......

moi je le savais déja mais dla maniere qu'il me conaisse vous prouvent qu'ils sont ici a foutre le trouble depuis tres longtemps...

maudite gang de troll pourquoi on tolere ca!!

en passant langevin est aussi mon nom de famille.

Message Publié : Jeu Mars 01, 2018 2:45 pm 
Hors-ligne

pour les nouveaux membre qui le trouves drole ce buckalpha.
allez lire dans l'onglet rechercher en haut a gauche et taper steelrust et vous aller voir comment ca peut faire mal un troll qui s'est mis en tete de détruire un forum.. ca vaut la peine de prendre un petit 30 minutes pour voir ce beau tata vous allez changer d'idée sur le pourquoi c'est un déchet pour moi.

il a brisé tant de membre qui ne sont pu ici , et il reviens encore depuis au moin 10 fois minimum sous plein de pseudo different. mais pas pour se reprendre non!! pour détruire et faire de la grosse chicaner inutile..

c'est le gars qui viens vous dire de mettre de l'eau de javel sur vos saline pour que vos chevreuils grandissent en santé.. seriez vous capable d'en boir de l'eau de javel?? ben lui il vous demande de donner ca a vos chevreuil... c'est ca un troll qui n'a pas la santé du cheptel a coeur et qui ne partage pas vos passion...

Image

Message Publié : Jeu Mars 01, 2018 3:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
REPONDRE a J.F LAPORTE LANGEVIN j ai jamais été bannie de ce forum je sui sur le forum depuis le tout début lundi le 28 avril 2003 j ai 63 saison de chasse de faite mon dernier chevreuil récolter est un 9 pointe a l arbalète en 2017 j ai accompagner beaucoup de chasseur je peu meme te dire mon non Herve Pelletier

Message Publié : Jeu Mars 01, 2018 5:05 pm 
Hors-ligne

je ne t'ai jamais parlé..............je ne parle que du troll rien contre toi mister buck... ils sont deux et ils se reconnaissent.

Message Publié : Ven Mars 02, 2018 2:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
je n'ai aucune idée qui sont toutes ses personnes que tu projecte sur moi jeff je ne me sent pas du tout conserner par tes allusions et tu te trompe royalement en m'insultant régulièrement mais je ne suis pas rencunnier je suis buckalpha et je pardonne au faible alors j'oublie propos perplexes et juteux car il ne me font pas rien je te donne la chance de repartir a zéro je te pardonne sans rancune entre passionné nemrod de gros gibiers et de qdm tu dois respecter les idées des autres alors fait donc un petit effort merci de ta compréhension jeff

Message Publié : Ven Mars 02, 2018 2:59 pm 
Hors-ligne

quand tu vas nous mettre tes gros bucks que tu récoltes avec ta face dessus , pi que tu présentera tes excuse aux gens que tu as fais quitter le forum , on en reparlera.

Message Publié : Ven Mars 02, 2018 4:00 pm 
Hors-ligne

revenons au sujet passionnant et oublions ce jeff avec tout ces nicknames farfelus tu sais burny je possède une vieille collection de outdoors live il sont en anglais mais très bons toutes sortes de bons trucs en anglais cependant et il sont abondamment illustrés ca aide si tu ne comprend pas bien l'anglais dans ce temps peter handerson écrivait deja régulièrement sur la conservation du chevreuil et le dévelloppement des panaches atypiques de très bonnes revues il y avait aussi sports illustrated dans ce temps eux aussi sont en anglais et très bonnes revues j'en ai quelques'uns ici et la je vais tenter de les rassembler et les mettre dans une boite si jamais tu les veux je les amenerai cet automne au restaurant

Message Publié : Sam Mars 03, 2018 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 961
On dit souvent que Internet est capable du meilleur et du pire.
Langevin tu fais cela aussitôt qu'il écrit plus de 3 lignes. J'ai tenté poliment de te demander en novembre de laisser maxime nous donner ses expériences à Anticosti. Tu as choisi de me ridiculiser. Je m'était dit que je ne réagirais plus à tes bêtises à répétition. Tu m'as cité en disant que je fournirais pas de caméras? Je ne répondais pas. Tu te pète les bretelles qu'il y a rien que toi qui alimente le forum. J'ai répondu à ton invitation en faisait ce post léger. Tu l'as détruis. Tu parles de respect à tous les 3 messages que tu écris et tu n'as aucune idée c'est quoi le respect. Arrête d'en parler et vis le. Donne tes opinions et contente toi de lire celles des autres. Tu n'as pas le droit de démolir les gens et leur idées. Maintenant Je n'a i aucune idée qui est steel rust ou qui que ce soit. J'ai seulement accepté une invitation pour une bière dans le temps de la chasse à un membre sur ce post. maintenant je reçois un message privé de ta part la semaine dernière auquel je ne voulais pas répondre car je comprenais pas pourquoi je recevais ça quand je ne te lis à peu près pas depuis des mois. J'ai quand même vu que tu as démoli Marie-Sophie, on ne l'a pas revu dommage. Là tu m'envois un message pour me traiter de naïf, de quelqu'un qui manque de jugement, que je me fais niaiser et que je laisse des trolls argumenter sur le forum. Je te le dis je te ne reconnais pas ces gens et je tente de répondre aux questions quand je peux. Là j'ai fais le lien avec la bière que j'ai accepté avec Buck Alfa en voyant la scrap de message que tu as poursuivi sur le post que j'avais écris. Tu n'auras pas a t'en faire à me répondre car je disparais du Forum. Je te laisse t'amuser moi je ne retire plus aucun plaisir à survoler ce forum que tu détruis à chaque fois que tu penses nous instruire avec tes vérités et tes envolés sans retenues, sans filtres, ...

Je vous souhaite du plaisir à la chasse
Berny

Je n'ai jamais insulté Langevin avant aujourd'hui et qui que ce soit sur le forum. Voici le beau message que j'ai reçu en privé de Langevin:

[u][i]
trop drole.. quand le gars est trop directe et qu'il dénonce ... et pousse les chasseurs a etre meilleurs... tu deviens un trou de cul...

mais quand un troll qui ne chasse meme pas reviens sur le forum et rit de vous a chaude larme vous n'avez aucun probleme a lui licher le derriere....

c'est gens la on detruit des forums plus que n'importe qui d'entre nous et vous n'avez meme pas le jugement au 25 premiere ligne de ce crétin de steelrust de le voir venir a 100mille a l'heure....

ca m'en dit beaucoup sur votre capacité de jugement!!!!!! bonne continuation.. !!!!!!

ha oui!!! on peut ne pas s'aimer et meme se détester mais on peut débattre dans un respect.... mais on a l'air de quoi quand on faire rire de nous par des gens qui n'ont pas le chevreuil dans le coeur et qu'on leur fait la genous flection??????? a ce demander pourquoi ?? vous etes pret a avoir de l'attention des trolls??? ou vous etes juste trop naiifs???

j'aimerais tellement comprendre si tu aimes ca ou si tu es juste trop naif?? sans rancune
[/u][/i]

Message Publié : Sam Mars 03, 2018 8:59 am 
Hors-ligne

Bernygaspésien a écrit :
On dit souvent que Internet est capable du meilleur et du pire.
Langevin tu fais cela aussitôt qu'il écrit plus de 3 lignes. J'ai tenté poliment de te demander en novembre de laisser maxime nous donner ses expériences à Anticosti. Tu as choisi de me ridiculiser. Je m'était dit que je ne réagirais plus à tes bêtises à répétition. Tu m'as cité en disant que je fournirais pas de caméras? Je ne répondais pas. Tu te pète les bretelles qu'il y a rien que toi qui alimente le forum. J'ai répondu à ton invitation en faisait ce post léger. Tu l'as détruis. Tu parles de respect à tous les 3 messages que tu écris et tu n'as aucune idée c'est quoi le respect. Arrête d'en parler et vis le. Donne tes opinions et contente toi de lire celles des autres. Tu n'as pas le droit de démolir les gens et leur idées. Maintenant Je n'a i aucune idée qui est steel rust ou qui que ce soit. J'ai seulement accepté une invitation pour une bière dans le temps de la chasse à un membre sur ce post. maintenant je reçois un message privé de ta part la semaine dernière auquel je ne voulais pas répondre car je comprenais pas pourquoi je recevais ça quand je ne te lis à peu près pas depuis des mois. J'ai quand même vu que tu as démoli Marie-Sophie, on ne l'a pas revu dommage. Là tu m'envois un message pour me traiter de naïf, de quelqu'un qui manque de jugement, que je me fais niaiser et que je laisse des trolls argumenter sur le forum. Je te le dis je te ne reconnais pas ces gens et je tente de répondre aux questions quand je peux. Là j'ai fais le lien avec la bière que j'ai accepté avec Buck Alfa en voyant la scrap de message que tu as poursuivi sur le post que j'avais écris. Tu n'auras pas a t'en faire à me répondre car je disparais du Forum. Je te laisse t'amuser moi je ne retire plus aucun plaisir à survoler ce forum que tu détruis à chaque fois que tu penses nous instruire avec tes vérités et tes envolés sans retenues, sans filtres, ...

Je vous souhaite du plaisir à la chasse
Berny

Je n'ai jamais insulté Langevin avant aujourd'hui et qui que ce soit sur le forum. Voici le beau message que j'ai reçu en privé de Langevin:

[u][i]
trop drole.. quand le gars est trop directe et qu'il dénonce ... et pousse les chasseurs a etre meilleurs... tu deviens un trou de cul...

mais quand un troll qui ne chasse meme pas reviens sur le forum et rit de vous a chaude larme vous n'avez aucun probleme a lui licher le derriere....

c'est gens la on detruit des forums plus que n'importe qui d'entre nous et vous n'avez meme pas le jugement au 25 premiere ligne de ce crétin de steelrust de le voir venir a 100mille a l'heure....

ca m'en dit beaucoup sur votre capacité de jugement!!!!!! bonne continuation.. !!!!!!

ha oui!!! on peut ne pas s'aimer et meme se détester mais on peut débattre dans un respect.... mais on a l'air de quoi quand on faire rire de nous par des gens qui n'ont pas le chevreuil dans le coeur et qu'on leur fait la genous flection??????? a ce demander pourquoi ?? vous etes pret a avoir de l'attention des trolls??? ou vous etes juste trop naiifs???

j'aimerais tellement comprendre si tu aimes ca ou si tu es juste trop naif?? sans rancune
[/u][/i]

Ayoye langevin envoie des messages privées a certains membres pour se remonter et descendre les autres tout un numéro ce jeff laporte ou un autre de ces multiples nickname

Message Publié : Sam Mars 03, 2018 10:07 am 
Hors-ligne

non non non .. berny... attend,... prends le temps de bien lire cette fois, ne lis pas au 45 mets ta haine de coté , tu va etre content.

je vais t'en faire un ben plus beau cadeau et c'est a toi que va revenir ce mérite. je te remet toute cette responsabilité tu va faire des heureux.

.tu dis que j'ai foutu le trouble avec Maxime. parfait. Apres avoir eéhangé avec lui il est venu nous rencontré on lui a remis des caméras de chasse a lui (pas a toi)...........pour l'aider a démontrer que tout etait pas si pire a l'ile... chose que tu n'aurais probablement jamais fait avec un étranger de preter tes caméras a un inconnu..

j'aime beaucoup Maxime et il le sait et c'est réciproque...nous avons eu des centaines de réponses et des milliers de lecteurs sans jamais s'emporter dans l'injure des heure et des heures a écrire et prendre du temps pour les passionnés du forum.

tu dis que j'ai démoli Marie Sophie Royer.? ciboire ,. Laisse moi te dire que meme si le pape venait ici pour démolir le projet de la zone 6 ,qui donne une chance au chasseur enfin, et qu'on donne une tribune pour écrire en plus qu'elle m'a décu bien sur j'ai essayé de comprendre. mais elle s'est braquée , est ce que je l'ai injurié?? les gens qui pense comme moi et comprenne mon écriture mon supporté dans mon questionnement,

c'est'une femme intelligente que je suis depuis 20 ans. et comme elle vient nous dire que tout les problemes de la chasse actuelle dans son secteur sont relié au braconnage ??? que tout est noir et que tout est la faute des autres? mais que comme toi toute les raisons sont bonne pour ne pas se retenir lorsqu'il y a des spikes dans les carottes, et qu'elle est aussi responsable pour des raisons que seule elle connait?, laisse moi te dire que si il lui reste un seul onze de verité en elle ... elle va venir nous dire que j'avais un peu raison. je l'ai motivé, je l'ai encouragé, je lui ai dit directement qu'elle était dure avec son jugement et je lui ai dit que beaucoup de chasseurs qui la lisait etaient décu de sa facon d'agir... toi tu dis que je l'ai démolie??? ciboire... bravo pour ton raisonnement.

maintenant toi!!! tu essais de m'éviter parce que au fond tu es le genre de gars que j'ai visé ouvertement avec tes deux trois post de temps en temps.. qui n'aide en rien a tenir en vie le forum...

j'ai reli le message privé que je t'ai envoyé, plusieur fois et il n'y a rien de haineux dans ce post...... quand je parles de caméras c'était ceux de Maxime , mais tu lis tellement au 45 que tu ne comprends meme pu le sens du message que je t'ai envoyé... toutjours les autres le probleme jamais soi?

quand je t'ai vu coucher avec un gars qui as fait du mal sur le forum plus que j'en ferai jamais , au lieu de poser un geste intelligent et de lui demander une photo de ses trophés pour voir si effectivement qui etait ce cave...??? toi tu as porté bien haut tes oeilleres et tu nous dis que tu ne connais pas steelrust?? que tu l'aimes et quequ'il ne t'a rien fait.hahahahha depuis tout ce temps .. je comprends tres bien ta réaction... tu n'accepte aucun conseil ...

tu es le genre de gars que si un pédophile récidiviste habitait a coté de chez toi tu lui souhaiterais la bienvenue en nous disant qu'il n'a rien fait a toi et ta famille... et meme si on te montrait ses exploits et ses comdannations ,tu nous dirais qu'on exageres....... je ne peux pas croire que tu ne le vois pas... mais je comprends aussi de quoi est composé notre société et tu es l'exemple parfait du pourquoi tant de parti politique sont au pouvoir... et vole le québec tant de corruption et de mensonge. vous portez tres bien l'oeillere et vous n'acceptez pas de vous le faire dire.. tu es le gars dans le titanic qui embarque avec les femme dans la chaloupe , alors que moi je joue du violon jusqu'a la fin....sur le pont. et j'en suis fier.hahah

tu passerais une semaine avec moi et tu te dirais tabarnak que j'ai mal jugé ce gars, il dit ce qu'il pense ,il donne toute ses secret, et est directe mais calisse , a force de jaser avec lui, ca fait du sens.. mais non a la place, une seule chose, une seule... tu lui aurais demandé une photo ,une seule et tu aurais su qui il était.. pour me faire fermer la gueule . Quesqu'il cherche a faire . sodomiser quelques un pour faire de belles chicane , et voila c'est réussi. dix fois qu'on la banni dix fois... et jamais tu n'a rien vu? jamais. tant de gens on quitté a cause de lui! bravo pour toi barny , tu lui permet de jubiler. comme il te lichait le derriere pour le momemt tu as bu ses paroles de troll innocente qui ne veule rien dire. ta haine envers moi a cause de ma facon de dire la vériter et de bousculer les gens te repousse tellement .qu'il te font prendre des choix ma fois tres douteux... que tu as accepté d'aller prendre une biere et de le laisser continuer a détruire le forum.... laisse moi te dire champion , que tu n'ira jamais prendre une biere avec un troll parce qu'il n'ira pas. et tout ces écrits et ses exploit de gros buck son des mensonges et toi tu as préférer les menteurs? bravo encore!!

Évidemment les gens qui me déteste et qui déteste la vérité et qui se complaisent dans le lichage de derriere en récoltant tout les gibiers disponible parce que c'est légal, et qui déteste qu'on leur disent poliment qu'il y a d'autre moyen pour mieux chasser, qu'on mettent de belle photos qu'on disent que les babines suivent les bottines ,les vrais jalous vont etre tres contents. ils vont etre ravi de ma décision de quitter pour de bon moi aussi le forum , c'est assez. j'ai eu beaucoup d'encouragement a vous ignorer , mais comme tout les bons passionnés , je vais vous crisser la paix hahahah...vous etes une dizaines seulement avec de vieilles mentalités de vivre et laisser vivre et je ne me reconnais pas dans ca., et laisse moi te dire justement que le fait d'avoir changé mon nom, partait d'une grande conversation avec un modérateur parce qu'il en était venu a la conclusion que ce troll cherchait uniquement 3 ou 4 chasseurs et s'était donner le mandat de détruire le forum tant qu'on serait la!!!

laisse moi te dire en terminant que ton message est rempli de haine et c'est loin d'honorer le forum pour toi aussi . tu remets toute la merde sur moi ,parfait. je suis l'unique responsable ?? parfait. mais au fond vous faites la meme chose. meme que je trouves ca pire parce que vous laissez les troll agir.. ca fait pitié ta naiveté. et ton choix de troll me prouve hors de tout doute que tu n'avais pas la continuité et les échanges véridictes du forum en priorité. dla complaisance et du lichage de derriere sur des salines printanieres.. essayez maintenant de le tenir en vie le forum.. on va venir lire de temps en temps tes exploits tes conseils et ton encouragement a la releve.. je me ferai un plaisir de t'écrire quand il sera fermé ce forum... je te souhaite de te saouler en masse avec ta nouvelle copine et je te souhaite longue vie a toi et tes ti namis complaisant. j,espere que vous allez bien vous encourager a continuer d'écrire des beaux sujets..... je m'en vais écouter mon émission favorite barny et sa gang. ...au plaisir les autres désolés vous viendrai me rejoindre sur facebook on est des milliers a avoir du gros fun... on va laisser les troll gerer ce forum hahaha

je vais me retirer , tu l'a fait gagner..

Message Publié : Sam Mars 03, 2018 11:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 407
Benny,

Je prend la permission d'ajouter un commentaire qui n'est pas dans le sujet initiale. Mais comme ça suit votre dernier commentaire, et que vous êtes aussi l'auteur du post, voici...

Langevin dit qu'il est est la réincarnation de Jeff, qui avait arrêté de poster vers 2015.
Je me demandais vers quelle date, moi aussi, j'avait délaissé d'intervenir sur ce forum. Et oui, plus au moins à la même date. Là, où Jeff était à son pic de sa dominance de l'empire. Des insultes à gauche et à droite. La vérité absolu, la sienne. Pas de place pour les discussions ou opinions, attaque personnel, et pas de respect des autres.
Plusieurs avait coulé quelques larmes du à son départ, mais je croit qu'ils y'a avait autant, si pas plus,qui comme moi,avait passé à autre chose. Maintenant, Langevin... pareil au même.
Des trolls, qui ont fait partir du monde,oui....des dictateurs, je crois, même plus.
Je vais prendre des trolls, anytime, sur un chef de culte.
Les trolls ça ce contrôlent en les ignorant, les chefs de cultes par contre...plus difficile et dangereux car ils vont te sauter dans la face.

En regardant en arrière,quand j'etait actif (avant 2015), j'ai eu un peu de nostalgie sur les sujets, intervenant(qui ne sont plus ici) et discussions civiles de l'epoque. Dans le fond, Berny, tu ma fait reculer en arrière, est j'ai trouvé ça très plaisant. Alors peut-être, dans tout le bras-la-la, il y'avait de quoi qui était pertinent, et qui respecte le thème du sujet du post.Merci

Message Publié : Sam Mars 03, 2018 2:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Langevin, t’es sur quelle page facebook ?

Message Publié : Sam Mars 03, 2018 3:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 544
Jeff Laporte ou Langevin est un personnage très coloré et qui a une très forte estime de soi même,est-ce un défaut ou une qualité c'est avoir .

Sur le forum on a Buckalpha qui avec c'est écrit nous fait rire ,un peu a la Patrice Lemieux dans Montreal auto prix et de l'autre côté on a le loup alpha (Langevin ou Jeff) lui voudrait avoir un clan lui ressemblant avec ces idéologies et ces valeurs qui sont tout a fait légitime comme celle des autres d'ailleurs mais contrairement a une meute de loup c'est pas tout le monde qui rentre sa queue entre c'est 2 jambes et qui dit pas un mot.

Maintenant est-ce que le forum est appelé a disparaître parce qu'il est rendu plate et sans valeur ,il ne peux pas être plus plate qu'il ne l'est présentement avec des événements malheureux qui ne cessent de se répéter.

Alors Jeff ou Langevin ,tu as surement dans ton entourage plus de gens qui sont a ta hauteur et avec lesquels tu es plus serein mais que tu ne retrouve pas sur le forum rejoint les et ne les quitte pas .

Bonne chasse 2018

Message Publié : Sam Mars 03, 2018 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
My god qu’il y a de la rancoeur sur ce forum !

Et après on se demande pourquoi les chasseurs ne sont pas capables de se partager le bois, et pourquoi ça joue aussi fort du coude pendant la chasse !

Pour ma part, j’essai de prendre tout ce que j’ai à prendre de chacun. Et ce n’est pas du ‘léchage de cul’ comme dirait Langevin, mais plutôt une leçon qui s’apprend avec le temps...

Je laisse les trolls faire rire d’eux, (et je ris avec eux), et je laisse les obssessifs parler de conspiration et voir du négatif partout, parce que pour l’instant, je réussis à avoir pas mal d’échanges intéressantes et respectueuses avec beaucoup de passionnés.

Mais à voir à quelle point la tension augmente depuis quelque temps, je me demande encore pour combien de temps je vais vouloir venir ici !

Note au admin: il serait peut-être temps d’avoir certaines discussions provées avec certains !

Cheers !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal