non non non .. berny... attend,... prends le temps de bien lire cette fois, ne lis pas au 45 mets ta haine de coté , tu va etre content.
je vais t'en faire un ben plus beau cadeau et c'est a toi que va revenir ce mérite. je te remet toute cette responsabilité tu va faire des heureux.
.tu dis que j'ai foutu le trouble avec Maxime. parfait. Apres avoir eéhangé avec lui il est venu nous rencontré on lui a remis des caméras de chasse a lui (pas a toi)...........pour l'aider a démontrer que tout etait pas si pire a l'ile... chose que tu n'aurais probablement jamais fait avec un étranger de preter tes caméras a un inconnu..
j'aime beaucoup Maxime et il le sait et c'est réciproque...nous avons eu des centaines de réponses et des milliers de lecteurs sans jamais s'emporter dans l'injure des heure et des heures a écrire et prendre du temps pour les passionnés du forum.
tu dis que j'ai démoli Marie Sophie Royer.? ciboire ,. Laisse moi te dire que meme si le pape venait ici pour démolir le projet de la zone 6 ,qui donne une chance au chasseur enfin, et qu'on donne une tribune pour écrire en plus qu'elle m'a décu bien sur j'ai essayé de comprendre. mais elle s'est braquée , est ce que je l'ai injurié?? les gens qui pense comme moi et comprenne mon écriture mon supporté dans mon questionnement,
c'est'une femme intelligente que je suis depuis 20 ans. et comme elle vient nous dire que tout les problemes de la chasse actuelle dans son secteur sont relié au braconnage ??? que tout est noir et que tout est la faute des autres? mais que comme toi toute les raisons sont bonne pour ne pas se retenir lorsqu'il y a des spikes dans les carottes, et qu'elle est aussi responsable pour des raisons que seule elle connait?, laisse moi te dire que si il lui reste un seul onze de verité en elle ... elle va venir nous dire que j'avais un peu raison. je l'ai motivé, je l'ai encouragé, je lui ai dit directement qu'elle était dure avec son jugement et je lui ai dit que beaucoup de chasseurs qui la lisait etaient décu de sa facon d'agir... toi tu dis que je l'ai démolie??? ciboire... bravo pour ton raisonnement.
maintenant toi!!! tu essais de m'éviter parce que au fond tu es le genre de gars que j'ai visé ouvertement avec tes deux trois post de temps en temps.. qui n'aide en rien a tenir en vie le forum...
j'ai reli le message privé que je t'ai envoyé, plusieur fois et il n'y a rien de haineux dans ce post...... quand je parles de caméras c'était ceux de Maxime , mais tu lis tellement au 45 que tu ne comprends meme pu le sens du message que je t'ai envoyé... toutjours les autres le probleme jamais soi?
quand je t'ai vu coucher avec un gars qui as fait du mal sur le forum plus que j'en ferai jamais , au lieu de poser un geste intelligent et de lui demander une photo de ses trophés pour voir si effectivement qui etait ce cave...??? toi tu as porté bien haut tes oeilleres et tu nous dis que tu ne connais pas steelrust?? que tu l'aimes et quequ'il ne t'a rien fait.hahahahha depuis tout ce temps .. je comprends tres bien ta réaction... tu n'accepte aucun conseil ...
tu es le genre de gars que si un pédophile récidiviste habitait a coté de chez toi tu lui souhaiterais la bienvenue en nous disant qu'il n'a rien fait a toi et ta famille... et meme si on te montrait ses exploits et ses comdannations ,tu nous dirais qu'on exageres....... je ne peux pas croire que tu ne le vois pas... mais je comprends aussi de quoi est composé notre société et tu es l'exemple parfait du pourquoi tant de parti politique sont au pouvoir... et vole le québec tant de corruption et de mensonge. vous portez tres bien l'oeillere et vous n'acceptez pas de vous le faire dire.. tu es le gars dans le titanic qui embarque avec les femme dans la chaloupe , alors que moi je joue du violon jusqu'a la fin....sur le pont. et j'en suis fier.hahah tu passerais une semaine avec moi et tu te dirais tabarnak que j'ai mal jugé ce gars, il dit ce qu'il pense ,il donne toute ses secret, et est directe mais calisse , a force de jaser avec lui, ca fait du sens.. mais non a la place, une seule chose, une seule... tu lui aurais demandé une photo ,une seule et tu aurais su qui il était.. pour me faire fermer la gueule . Quesqu'il cherche a faire . sodomiser quelques un pour faire de belles chicane , et voila c'est réussi. dix fois qu'on la banni dix fois... et jamais tu n'a rien vu? jamais. tant de gens on quitté a cause de lui! bravo pour toi barny , tu lui permet de jubiler. comme il te lichait le derriere pour le momemt tu as bu ses paroles de troll innocente qui ne veule rien dire. ta haine envers moi a cause de ma facon de dire la vériter et de bousculer les gens te repousse tellement .qu'il te font prendre des choix ma fois tres douteux... que tu as accepté d'aller prendre une biere et de le laisser continuer a détruire le forum.... laisse moi te dire champion , que tu n'ira jamais prendre une biere avec un troll parce qu'il n'ira pas. et tout ces écrits et ses exploit de gros buck son des mensonges et toi tu as préférer les menteurs? bravo encore!!
Évidemment les gens qui me déteste et qui déteste la vérité et qui se complaisent dans le lichage de derriere en récoltant tout les gibiers disponible parce que c'est légal, et qui déteste qu'on leur disent poliment qu'il y a d'autre moyen pour mieux chasser, qu'on mettent de belle photos qu'on disent que les babines suivent les bottines ,les vrais jalous vont etre tres contents. ils vont etre ravi de ma décision de quitter pour de bon moi aussi le forum , c'est assez. j'ai eu beaucoup d'encouragement a vous ignorer , mais comme tout les bons passionnés , je vais vous crisser la paix hahahah...vous etes une dizaines seulement avec de vieilles mentalités de vivre et laisser vivre et je ne me reconnais pas dans ca., et laisse moi te dire justement que le fait d'avoir changé mon nom, partait d'une grande conversation avec un modérateur parce qu'il en était venu a la conclusion que ce troll cherchait uniquement 3 ou 4 chasseurs et s'était donner le mandat de détruire le forum tant qu'on serait la!!!
laisse moi te dire en terminant que ton message est rempli de haine et c'est loin d'honorer le forum pour toi aussi . tu remets toute la merde sur moi ,parfait. je suis l'unique responsable ?? parfait. mais au fond vous faites la meme chose. meme que je trouves ca pire parce que vous laissez les troll agir.. ca fait pitié ta naiveté. et ton choix de troll me prouve hors de tout doute que tu n'avais pas la continuité et les échanges véridictes du forum en priorité. dla complaisance et du lichage de derriere sur des salines printanieres.. essayez maintenant de le tenir en vie le forum.. on va venir lire de temps en temps tes exploits tes conseils et ton encouragement a la releve.. je me ferai un plaisir de t'écrire quand il sera fermé ce forum... je te souhaite de te saouler en masse avec ta nouvelle copine et je te souhaite longue vie a toi et tes ti namis complaisant. j,espere que vous allez bien vous encourager a continuer d'écrire des beaux sujets..... je m'en vais écouter mon émission favorite barny et sa gang. ...au plaisir les autres désolés vous viendrai me rejoindre sur facebook on est des milliers a avoir du gros fun... on va laisser les troll gerer ce forum hahaha
je vais me retirer , tu l'a fait gagner..
|