Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Fév 21, 2018 1:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
hei on shot?? quesque tu as contre les métro sexuel?? hahah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

blague a part, tu as raison ca a beaucoup changé et j'en vois souvent passé des vieilles collections de sentier chasse peche ca se vends pour une bouché de pain!! juste l'odeur du papier me rend nostalgique.

mais ca n'a pas beaucoup changé pour une chose les chasseurs avaient peur du changement a l'époque et disait que ca allait detruire la chasse la loi du male hihi!!!

Message Publié : Lun Fév 26, 2018 6:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Suis-je dans l’erreur ? J’ai l’impression qu’à l’époque, tout ce qui entourait la chasse l’était pour les bonnes raisons, maintenant c’es plus rendu une mode que d’autre choses.

Des fois, les magazines me font presque croire que mon manteau camo est moins efficace que le
Nouveau qui viend de sortir, pour la simple et bonne raison qu’il fait le poster de la revue de l’année !

Et tout ce qui concerne les urines, les hormones, les profuits anti odeurs... à les écouter, tu ne peut pas chasser si tu n as pas ton kit de base qui te coute minimum 200$ et qui dure une saison...

Mais on est en 2018 faut croire ! La mode et le trending a toujours été, mais pour des choses différentes !

Message Publié : Lun Fév 26, 2018 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
t'as raison l'ami iommi moi je ne suis pas fashion j'achète seulement les phéromones de stéphane monette qui sont les meilleures sur le marché grace a ses animaux captifs il réussit a collecter les urines au moment oppurtun les urines sentent vraiment la bonne urine de chevreuil en rut le spike le dominant la femelle en oesterus la femelle stérille le veau et tout les produits de qualité que stéphane offre mais t'as raison iommi aujourd'hui il faut suivre les formations des grands experts et vendeur de rêve avec leurs technique irréalisable c'est un marché lucratif et bien commercial pour eux et les adeptes recherche la facilité garantie que leurs promettent ces grands parleurs une mode un style de vie a la recherche de cerf trophé

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 6:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
buckalpha a écrit :
t'as raison iommi aujourd'hui il faut suivre les formations des grands experts et vendeur de rêve avec leurs technique irréalisable c'est un marché lucratif et bien commercial pour eux et les adeptes recherche la facilité garantie que leurs promettent ces grands parleurs une mode un style de vie a la recherche de cerf trophé

C'est plate qu"il y a toujours un énergumène qui cherche la provocation sur ce Forum, en plus de ne rien apporter de positif sur ce site , ils font fuir ceux qui en apportaient ,, Triste à voir ..

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 6:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Ce qui est comique aussi est de voir l’evolution des publicités!

Dans les années 70-80, tu avais le chasseur ou pêcheur avec la cigarette au bec et/ou la bonne sorte de bière ou boisson forte sur le banc de la chaloupe... Dans les années 60, le mâle virile avec la pitoune l’aire paumer qui le regarde impressionnée! Les années 40, c’etait les gadgets inutile (quoi que ça, ça passe au travers les temps...). Puis les années 30, tout semble plus naife.

Les boîtes aux lecteurs (où les gens posent des questions aux magasines) des années 40 et 50 sont aussi comique à lire! Quoi que dans 50 ans, des gens vont aussi rire de nos présentes écritures! Hahaha!

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 8:11 am 
Hors-ligne

Dans un autre ordre d'idée, comme rapporte Berny, ce qui me frappe est le faible de taux de succès de l'époque...

Aujourd'hui, on parle d'environ un taux de succès de 1 pour 3 (30-35%), alors qu'à l'époque, on rapport un taux de succès de 2% à 15 %.

Aujourd'hui, malgré que nous sommes 3 fois plus de chasseurs, et que nous avons une restriction au niveau des femelles, un chasseur bénéficie de 15 fois plus de chance de tuer selon mes calculs.

Je crois donc également qu'il faut donner une chance au QDMA, mais pour ma part, je vais attendre que le gouvernement s'occupe de cela, car il y a trop de pression de chasse dans mon secteur. Je comprend que c'est possible quand on a accès à 5000 acres de terres, ou que l'on a 1 ou 2 voisins avec qui ont peu s'arranger, mais pour ceux qui ont une petite terre entour de chasseurs (extrêmement petite dans mon cas), le QDMA n'est pas réalisable.

Désolé, mais pour l'instant, le QDMA est une tendance de riche.

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Iommi a écrit :
Dans un autre ordre d'idée, comme rapporte Berny, ce qui me frappe est le faible de taux de succès de l'époque...

Aujourd'hui, on parle d'environ un taux de succès de 1 pour 3 (30-35%), alors qu'à l'époque, on rapport un taux de succès de 2% à 15 %.

Aujourd'hui, malgré que nous sommes 3 fois plus de chasseurs, et que nous avons une restriction au niveau des femelles, un chasseur bénéficie de 15 fois plus de chance de tuer selon mes calculs.

Je crois donc également qu'il faut donner une chance au QDMA, mais pour ma part, je vais attendre que le gouvernement s'occupe de cela, car il y a trop de pression de chasse dans mon secteur. Je comprend que c'est possible quand on a accès à 5000 acres de terres, ou que l'on a 1 ou 2 voisins avec qui ont peu s'arranger, mais pour ceux qui ont une petite terre entour de chasseurs (extrêmement petite dans mon cas), le QDMA n'est pas réalisable.

Désolé, mais pour l'instant, le QDMA est une tendance de riche.

On a plus de chances aujourd'hui de récolter un chevreuil parce que les méthodes de chasse ont changé. Avant on marchait dans les bois, la chasse durait 1 1/2 mois, et il y avait moins de bêtes (hivers plus rigoureux) . Aujourd'hui on appâte, ce que l'on ne faisait pas avant. Je me souviens dans les années 70 quand on voyait une piste fraiche dans la neige, on était presque fous comme de la mar.... :mrgreen: Dans le temps, moins de bêtes veut dire presque pas de trails visibles....etc...on faisait de la chasse fine, mais à ce petit jeu c'est souvent celui qui se déplace qui fait l'erreur, j'en ai vu en maudit des queues.... Vers 1973 +- quand la loi du mâle est apparu, imagine faire de la chasse fine avec très peu de chevreuil et tirer un mâle....c'était un défi très grand. Quand j'ai commencé à appâter vers 1995, cette méthode commençait, mon vieux père n'en revenait pas de voir autant de chevreuil....et moi non plus.

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 8:47 am 
Hors-ligne

Excellent point Roger, je ne savais pas que l'appatage était un si nouveau phénomène.

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 11:41 am 
Hors-ligne

jean- tousignant a écrit :
buckalpha a écrit :
t'as raison iommi aujourd'hui il faut suivre les formations des grands experts et vendeur de rêve avec leurs technique irréalisable c'est un marché lucratif et bien commercial pour eux et les adeptes recherche la facilité garantie que leurs promettent ces grands parleurs une mode un style de vie a la recherche de cerf trophé

C'est plate qu"il y a toujours un énergumène qui cherche la provocation sur ce Forum, en plus de ne rien apporter de positif sur ce site , ils font fuir ceux qui en apportaient ,, Triste à voir ..

n'oubli pas que c'est un membre banni a vie du forum par pierre chabot depuis 2010. a l'époque il a ecoeuré louis gagnon et stépnane monette qui ont quitté a cause de lui. stellriust et les dizaines d'autre nom qu'il a repris.(pat g. happy oliver, andré A, stell rust , bear 44, si vous saviez le tord qu'il a fait ici. outch.. ceux qui me déteste ne savent pas la différence entre un gars comme moi et ce troll. mais bon., et pour les gens ici qui le savent pas.. voici une des personnes qui a fait lacher beaucoup de gens super attentionné pour le forum... j'en connais 5 personnelement qui on laché a cause de lui.

mais sur chevreuil.net c'est la tolérence jusqu'a ce qu'on perdre des membres.. et la, on le re- bannis?? dans un forum ou les modérateurs s'en occupent, ce probleme d'idiot qui reviens toujours se regle en 24 hrs...

c'est assez simple a combattre un throll ... quand tu as la preuve en 2 min qu'il est revenu tu le supprime ,sans avertissement, parce que quand tu as une sentence de prison a vie , tu ne peux pas avoir d'autre chance, la vie est comme ca.. ici ,on s'en fou.

hei ! en terminant ne lui répondez pas c'est ce qu'il cherche ...... mais faut tu qu'il soit malheureux.??? ce déchet!!! pauvre gars ..

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 11:58 am 
Hors-ligne

Langevin, je vois bien que ce gars là est un troll, mais je ne vois pas comment cela peut pousser des gens à quitter un forum pour ça...

Personnellement, il me fait bien rire à chaque fois qu'il parle, mais sans plus. Ça ne m'empêche pas de tenir des conversations passionnées et respectueuses avec les gens. J'ai de la misère à comprendre ta haine envers ce gars ! Peut-être est parce que je suis nouveau et que je n'ai pas vu les dommages du passé, mais je ne comprend pas !

Prend ça avec humour lorsqu'il parle de panache brun chocolat, où de son oncle normand, ou de ses fameux cerfs trophées !

Il ne faudrait pas te perdre ici parce malgré que tu déranges, c'est vrai que le forum serait moins intéressant sans ta contribution !

Cheers !

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 1:51 pm 
Hors-ligne

ah non c'est ca . il a fait énormément de tord c'est ce que tu ne sais pas. moi j'aime tout le monde , parce que je crois que tout le monde a quelque chose a nous apprendre..meme ceux qui me déteste ,je me dis que si il me conaissaient vriment ,il changeraient d'idée. mais beaucoup de gens se sont détesté entre eux aussi parce que comme toute s'est mensonge, a détruit une partie du forum. des centaines d'obstinages auraient été évités.
il n'a qu'un but, provoquer..

faire de la chicane. il commence a te faire rire mais dans quelques post il va te faire facher, c'est sa méthode. tu sais quand le gars ne chasse meme pas. pourquoi donner son opinion sur sa récolte ?? tout est faux! il fait la meme chose sur d'autre forum, hockey,rds, c'est un troll il se nourrit de ca!!

il ne mets pas de photo de ses récoltes .mail il va te dire qu'il accumule les 10 pointes, moi ca ne m'intéresse pas de parler sincérement avec quelqu'un qui ne fait que mentir.. pourquoi converser avec quelqu'un qui veut juste faire semblant et qui n'a pas de photo pour prouver ses chasses?

Message Publié : Mar Fév 27, 2018 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Pour ma part, je ne sais pas si il (buckalpha) est la 10e incarnation de Steellrust et des suivants...
Je ne pourrai jamais en avoir la preuve, alors je me retiens de le condamner sans vraiment savoir.

Mais pour toutes les version précédentes que Langevin t'a énumérée, Iommi, ça, je peux te confirmer les propos de Langevin. Jai moi-même souvent perdu patience à tenter de converser/débattre avec eux (lui) mais à un moment donné, tu perds patience. Toujours des niaiseries, des affirmations sans fondements, des provocations. Et là, tu commences à te faire plus tranquille sur le forum...

Pour buckalpha, à ce jour, je ne sais pas trop comment le considérer, il me fait rire moi aussi avec ses phrases longues et sans ponctuation, toutes ses idées se mêlent entres-elles, il fait du coq-à-l'âne...

Mais là, je dois avouer que je ne le lis même plus tellement il fait pas rapport...

Message Publié : Mer Fév 28, 2018 11:28 am 
Hors-ligne

tu veux savoir c'est simple .. demande lui une photo avec son dernier 10 pointes?? .. ils en tuent a chaque année et leur femmes tuent des femeles a chaque année... ca fais dix ans qu'il dit ca... quand tu doute de quelqu'un tu lui demande une photo??

comme il ne chasse pas, tu en auras pas. c'est ca la réponse.

ps besoin d'etre enqueteur a la sureté du québec pour le démasquer.. quand tu es toujours sur le forum ... tu reconnais l'écriture des gens.....

et surtout leur affirmations ridicules qui revient toujours. un troll, c'est un troll et on ne devrait jamais les trouver drole parce que vous n'avez pas idée le mal qu'il peuvent faire...

je n'ai aucune pitié pour ces déchets.

je ne serais pas plus capable de me tenir avec un proxenete de mineurs en vous disant que je le trouves tres gentil et qu'il ne m'a rien fait a moi en sachant le mal qu'il fait a d'autre.........

un gars qui srap des forums pour le plaisir... ne mérite aucun respect de ma part... assez parlé de ce crétain.

Message Publié : Mer Fév 28, 2018 1:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 195
Langevin a écrit :
tu veux savoir c'est simple .. demande lui une photo avec son dernier 10 pointes?? .. ils en tuent a chaque année et leur femmes tuent des femeles a chaque année... ca fais dix ans qu'il dit ca... quand tu doute de quelqu'un tu lui demande une photo??

comme il ne chasse pas, tu en auras pas. c'est ca la réponse.

ps besoin d'etre enqueteur a la sureté du québec pour le démasquer.. quand tu es toujours sur le forum ... tu reconnais l'écriture des gens.....

et surtout leur affirmations ridicules qui revient toujours. un troll, c'est un troll et on ne devrait jamais les trouver drole parce que vous n'avez pas idée le mal qu'il peuvent faire...

je n'ai aucune pitié pour ces déchets.

je ne serais pas plus capable de me tenir avec un proxenete de mineurs en vous disant que je le trouves tres gentil et qu'il ne m'a rien fait a moi en sachant le mal qu'il fait a d'autre.....
un gars qui srap des forums pour le plaisir... ne mérite aucun respect de ma part... assez parlé de ce crétain.
J. F. Laporte toi aussi tu a déjà été banni de se site et tu est revenu sur un nouveau non LANGEVIN il a beaucoup de point en commun avec toi

Message Publié : Mer Fév 28, 2018 7:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
wo la wo lala je vous sent très jaloux ou même méchant vous semblez avoir le droit de détruire les autres je ne suis pas toutes les personnes que vous me surnommer je suis buckalpha et non pas un vers de terre le roi langevin semble avoir une grande influence et il peut manquer de respect aux autres c'est normal c'est le roi ne faite pas de projection sur moi je suis buckalpha un nemrod de la chasse au gros gibier amateur de buck mature cesser de m,insulter car moi aussi je pourrais vous insulter jeff laporte avait été banni pour ces multiples insultes et son comportement audieu il est revenu sous le nom du roi langevin méfier vous de cet imposteur désoler mais j'utilise les mêmes armes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal