Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Banquet QDMA
Message Publié : Dim Fév 18, 2018 10:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Pour ceux qui serait intéressés par une branche QDMA dans la région des Laurentides, QDMA organise un banquet le 14 avril 2018 dans le but de créer des branches dans la province , j'ai réserver une table complète pour les laurentides. pour ceux que ça intéresse vous pouvez me contacter au 514-231-9878 .. Le coût pour cette soirée est de 100 $ par personne et le paiement ce fera directement à QDMA CANADA , vous devrez juste me confirmer votre présence et spécifier sur votre paiement que c'est pour la table des Laurentides .

https://www.facebook.com/groups/1131233 ... 668788235/

Sujet du message : Re: Banquet QDMA
Message Publié : Dim Fév 18, 2018 11:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 108
j'aimerais participer a ce banquet qdm et parler de qdm avec de vrais experts du qdm car ilo n'y a pas juste les grosses cornes dans le qdm il y a aussi le fait de tuer des femelles pour équilibrer un cheptel de qdm mais pour 100 $ je trouve ca un peu chère est-ce qu'il existe des forfaits moins chère ou je pourrais participer a un banquet qdm ? mëme si ca serais juste la soirée qdm sans le buffet a volonté la soirée serais correct pour moi

Message Publié : Dim Fév 18, 2018 11:12 am 
Hors-ligne

buckalpha a écrit :
j'aimerais participer a ce banquet qdm et parler de qdm avec de vrais experts du qdm car ilo n'y a pas juste les grosses cornes dans le qdm il y a aussi le fait de tuer des femelles pour équilibrer un cheptel de qdm mais pour 100 $ je trouve ca un peu chère est-ce qu'il existe des forfaits moins chère ou je pourrais participer a un banquet qdm ? mëme si ca serais juste la soirée qdm sans le buffet a volonté la soirée serais correct pour moi

Pour l'instant il y a que le banquet, mais j'envisage de faire des soirées conférence avec Guillaume Paquette et Luc Brodeur au cours de l'année. Je vous tiendrais au courant ..

Pour le banquet avec tout ce que ça comprend , le cout n, est pas dispendieux, et ça permet de ressembler des gens de la région qui désire voir le QDM prendre de l'expansion de la province.

Message Publié : Dim Fév 18, 2018 5:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Es-ce que tu as la date, heure et endroit de cet événement?

Message Publié : Dim Fév 18, 2018 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
AAllo, y a t il un événement semblable pour l’outaouais?

Message Publié : Dim Fév 18, 2018 8:39 pm 
Hors-ligne

Pierre Alary a écrit :
Es-ce que tu as la date, heure et endroit de cet événement?

Pierre
C'est le 14 avril à montréal à 17h30 au château classique

j, avais mit le lien mais possible qu'il ne fonctionne pas, le revoici : https://www.facebook.com/groups/1131233 ... 668788235/

Message Publié : Dim Fév 18, 2018 8:44 pm 
Hors-ligne

BuckHunter a écrit :

Cette soirée est justement l'endroit idéal pour rencontrer des gens intéresser et ainsi aider QDMA à créer des branches dans la province , pour l'instant il y a des gens de l'outaouais qui ce joignent à nous , alors avis au intérressé de cette régions , on a déjas une table de complété et sur le point d'en monter une deuxième pour la région Laurentides et l'outaouais

Dernière édition par jean- tousignant le Lun Fév 19, 2018 6:09 am, édité 1 fois.

Message Publié : Lun Fév 19, 2018 12:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 361
buckalpha a écrit :

pour 100 dollars vous avez un souper 5 service avec cocktail de bienvenus ainsi que 2 bouteilles de vin par table de plus inclus dans le billet d'entré une carte de membre la qdma ainsi qu'un abonnement a la revue quality whitetails pour un ans donc 6 numero

il y aura pendant la soiré plusieurs encan et jeu pour gagner différent prix tout l,argent reste ici rien quitte pour les usa l’argent ramasser va pouvoir servir a organisé différente activité pour la relève, des journées sur le terrain etc etc

juste vous rappelé que la qdma est un organisme sans but lucratif tout le travail est fait par des bénévoles

Image

viewtopic.php?f=2&t=52790

https://www.facebook.com/Qdma-Canada-Fr ... 304475522/

Dernière édition par samos00 le Jeu Mars 15, 2018 9:03 am, édité 2 fois.

Message Publié : Lun Fév 19, 2018 12:58 am 
Hors-ligne

BuckHunter a écrit :

la branche de prescott-russel organise leur premier banquet https://www.qdma.com/event/prescott-rus ... l-banquet/

Message Publié : Jeu Mars 15, 2018 9:16 am 
Hors-ligne

ils restent des billets ..

ils y aura pour une valeurs de près de 21000$ en prix a faire tiré et a vendre par encans arme arc arbalète voyage en pourvoirie etc...

sa va être une belle soirée

https://www.facebook.com/Qdma-Canada-Fran%C3%A7ais-1788839304475522/
Image

Message Publié : Dim Mars 18, 2018 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
jean- tousignant a écrit :
buckalpha a écrit :

Pour l'instant il y a que le banquet, mais j'envisage de faire des soirées conférence avec Guillaume Paquette et Luc Brodeur au cours de l'année. Je vous tiendrais au courant ..

Pour le banquet avec tout ce que ça comprend , le cout n, est pas dispendieux, et ça permet de ressembler des gens de la région qui désire voir le QDM prendre de l'expansion de la province.

En tout cas je ne connais pas Guillaume Paquette personnellement,mais je connais Luc Brodeur chic tip et avec Lui les gens vont en apprendre davantage .A++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal