en plein ca..et beaucoup de monde vont nous confirmer qu'ils regardes les vents mais de les regarder d'heure en heure.....c'est autre chose je vous félicite vous avez 75% plus de chance sur un mature de cette facon...
le plus dure pour un chasseur c'est d'admettre qu'il doit descendre de son stand quand il est assis devant les appats et que le vent vire solide une heure avant la fin de la chasse.. comment se sont dit que les cerf vont arriver daNS LEUR DOS!!! parce que la veille c'est ce qu'ils on fait!!!
qui est assez honnete pour l'avouer... meme moi j'ai déja triché la dessus ... mes chums le font a chaque année..
sur des dizaines de tres gros matures abbatus ....y'en a jamais qui son rentrés a mauvais vent.. vous pensez souvent qu'ils arrivent a mauvais vent , mais vous ne voyez pas les 300 derniers pieds du chevreuils ou cé qu'il sen venait réellement...
souvent on pense qu'il arrivait le vent de dos... mais il a fait trois fois le tour des appats avant de rentrer.,hahaha
la veille d'abbatre ce gros colosse l'automne dernier le vent soufflait dans les appats... il frottait sur deux gros arbres mais n'est pas sorti il savait que le chasseurs etait la!!!!
le lendemain matin on se leve .. coup de théatre les vents on viré de bord!!! on embarque dans les stands et boummm les trois on tue un gros mature en 3 hrs d'intervalle... vive le bon vent.... faut juste etre patient quand le vent est pas bon on attends avant de monter dans les stands
ce gros buck est rentré au appats a 10 pieds du treestand.... et ils s'en allait le vent de face... vers les appats.. il a pas fait long..
il pouvait pas arriver en arriere du stand javais placer le stand d'une facon quil pouvait pas arriver derriere, je l'ai forcé a faire cette erreur...
et on a gagné.