StephChertsey a écrit :
pourquoi changer de spot 2-3 fois ......
le best, tu te trouve un spot ou tu pourra installer une cache camo portative et tu t'arrange pour que ta cache soit bien camoufler, faut pas capoter avec l'odeur, le plus important est de ne pas attirer l'attention des chevreuils dans ta direction avec des senteurs comme de l'urine et bien sur ne prend pas ta douche avec du savon parfumé....!
met de l'urine en masse ou tu veux que les chevreuils sortent et bingo, tu reste dans ta cache sans faire de bruit
ma cache en automne 2017 a 150 pieds de la bait + faux grattés et urines
le résultat 2017, un beau 6 pointes la journée de l'ouverture a la carabine
en 2016, encore une fois cache au sol a 135 pieds de la bait + faux grattés et urines a un autre spot que celui de 2017
le résultat, un beau 10 pointes 7 jours après l'ouverture mais je l'ai vu 2 fois la journée de l'ouverture mais pas tiré p.c. que trop mal placé dans les branches
au sol dans une petite cache (tente) c'est super et le secret, tu ouvre seulement une petite ouverture dans la direction que tu veux tirer, ne pas ouvrir d'autres ouverture p.c. que ca fait de la lumière et le gibier te vois dans ta cache, en ayant seulement une ouverture en avant ca fait de l'ombre et le gibier ne peut te voir a l'intérieur, on a tué pas mal de chevreuil de cette facon
un autre spot, notre cache bien camouflé
un autre spot, notre cache pas camoufé beaucoup
le résultat, un beau 8 pointes pour ma conjointe