Tibuck Tremblay a écrit :
Salut Maxime,
Ma chasse de rêve serait que le "Dieu" de la chasse drop, cet automne, 50 beaux bucks de la Saskatchewan dans les forêts de la Réserve Papineau-Labelle....Wow...
Pierre
hahah c'est un beau voeux ca!!!!!!! ca m'a fait sourire.
moi j'en ai fait beaucoup deja pour mon age des voyages de chasse.........
et le voyage qui m'intéresse beaucoup serait aussi le wapiti a cheval............ je sais que c'est une chasse tres difficile.....
j'ai accompli beaucoup de mes objectifs a date...... pas de record mais j'ai abbatu un 52 pouces(mon premier on s'en souvien) haha
j'ai abbatu l'automne dernier un buck orignal a 3 pieds............ j'ai pas aimé ca... trop dangeureux haha mais j'en revais pareil et je l'ai fait.. mon calleur pensait que je m'etais fait ramassé par l'orignal. j'ai été patient il s'est présenté par dessus ma tete alors que j'étais acroupi il est arrivé drete par dessus moi yen a une maudite gang de chasseurs qui se seraient sauvé a la grande course. hahahhahahahha je me suis trouvé un peu coboy apres coup, d'etre resté la , sans bouger alors qu'un orignal te bave sur la tete en cherchant le salaud qui voulait voler sa femele .jamais eu aussi peur de recevoir un coup de panache sur la tete .hahahah..
j'étais a la seigneurie nicolas rioux.
mais une chose que je ne me tannerai jamais et que je vais toujours rever a chaque année , c'est d'abbatre comme l'automne dernier un grand male chevreuil... avec mon grunt call .......... a moin de 100 pieds et de le déjouer ...peut importe ou je chasse les grands males , c'est qui m'intéresse c'est de le déjouer , a la chasse fine avec un grunt call. , c'est la plus belle chasse qu'on peut vivre..... je vous le souhaite a tous ,un jour de prendre votre courage , de vous embusquer a bon vent et de laisser approcher un grand male a porter de votre tire , quel que soit le voyage que vous ferai, ca reste un moment magique que peu de chasseur peuvent réaliser..... bon sujet maxime.....