Langevin a écrit :
chose est sur , je me dis que les internautes en quete de renseignement ,les chasseurs qui ont la passion ,et qui veulent avoir la vérité et qui recherche la vérité et de l'info rapide seront faire leur propre analyse..
profites de ton erreur pour t'améliore, y'a pas d'age pour ca!!! pi arrete d'apporter des gens dans ton erreur...........
je t'invites a partir des beaux sujets a la place de vouloir couillonner les gens........... moi tu me fais rire mais tu peux finir par blesser des gens a tendre des leurres comme tu dis et ca n'apporte rien de bon..........
tu es desolé super........ tu dis que moi??????????? je te ferai remarquer que j'ai rien scrapé dans ce post ..... a part me defendre....... anaway..
j'attends de te voir partir un nouveau sujet pour débattre ou informer sur la chasse au chevreuil!!! c'est comme ca que tu va faire virer le forum au lieu de le couillonner..... bonne journée et sans rancune ... au plaisir de se rencontrer dans un salon ou dans une formation quelques part...
Tu es très fort pour mettre tout en ton avantage et comme tu dit laissons les autres faire leur propre opinion.
Malgré tous les qualificatifs que tu m'a donné durant cette échange ça me fera plaisir de te serrer la main si un jours on se croise et tu verra que je ne suis pas du tout la personne que tu pense.
Bon tout est bien qui fini bien.