Langevin a écrit :
salut .. tu as deux excellens choix... vous etes 6 et je crois que vous pouvez avoir 2 orignaux!!
ca c'est cool.. le probleme ce sont les dates...... si vous voulez vivre une expérience d'aller vous faire répondre par un grand male??
les chances sont mince!! mais si vous voulez juste vivre un voyage et qu'une femele ca ne vous dérange pas, vous avez des chances.
moi je n'applique pu et je vais dans les trois meilleurs pourvoiries privée du quebec, parce que on peut négocier quelques atouts!!!
dont la plus importante pour moi c'est de chasser 5 jours de chasse full. parce que je cours apres les males matures uniquement
maintenant les sépaq dans les meilleurs dates, le gros probleme , c'est 4 jours de chasse et meme que la derniere journee tu dois quitter le chalet pour 10 hrs... faque la derniere journée a chasser est stressante ahahhahah...............c'est rendu avoye !! tue ta femele, , pi décriss. méchante vacance entre amis.. ihihi
un vrai 6 jours de chasse c'est ce que je recherche , la maudite mentalité de 3 ou 4 jours et vas t'en!!!!! comment tu veux relaxer..??. tu peux meme pas dépacter le camion ou rester coucher un matin pluvieux pour te relaxer.
ah oui les dates souvent que tu peux avoir c'est le 5 septembre a 30 degré celcius... ou ben le 20 octobre pour la femele uniquement ??? non merci pas pour moi.
mais ca reste votre choix!! hei!!! sur ce, bonne chance et tiens nous au courant .si tu sors pas dans ce que tu recherches avec la sepaq
en mp je peux te donner les coordonnées de pourvoiries ............. les téteux ne m'écrivez pas............bonne chance pour le tirage
pour moi notre meilleur place ces la POURVOIRIE TERRITOIRE DE L ORIGNAL Outaouais lac marion droit exclusifs on est aller quelque fois mes le groupe vieillie et il a des chasseurs du groupe 8 heures de camion ces trot loin pour eux mes je vais a la pêche avec un de la gagne très belle place aller voir leur vidéo