Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Jan 12, 2018 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 419
Salut,

Voici deux photos de notre récolte 2017 dans Papineau-Labelle ! Quel plaisir...Pas d'appatage, chasse fine, grunt et ratling !

Pierre

Image

Image

Message Publié : Sam Jan 13, 2018 12:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 443
très belle chasse si je sort aux tirage aux sort de la sepaq je vais te demander dans quel zone tu a chasser

Message Publié : Sam Jan 13, 2018 8:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 318
Je suis **un ti-peu jaloux** :D . Félicitations a vous.

Message Publié : Dim Jan 14, 2018 1:40 pm 
Hors-ligne

Jai fait mon enquête et tu étais sur la zone 60 période 3 mais il manque la photo de ton veau le veau il a été tuer sur le tas de carotte ou de pommes

Message Publié : Dim Jan 14, 2018 2:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 419
wilcat a écrit :
Jai fait mon enquête et tu étais sur la zone 60 période 3 mais il manque la photo de ton veau le veau il a été tuer sur le tas de carotte ou de pommes

Wilcat...Tu es un bon enquêteur, mais pas assez bon pour travailler pour le FBI ! Ha ! Ha !

Zones 59 et 60 durant la deuxième période ! Le pire, on a passé à un cheveu de récolter un 12 pointes !

Pierre

Message Publié : Dim Jan 14, 2018 3:40 pm 
Hors-ligne

je travaille fort jais ma carte de la GRC ha ha hi hi si on va dans la 60 je vais te demander les bon coin de gros Buck mais tu les a tuer je vais attendre 4 ans ces comme sur ile Anticosti car cette année pas de groupe doubles dans Papineau

Message Publié : Lun Jan 22, 2018 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour,

je regarde pour le secteur 19 (chalet Sifflet) dans Papineau-Labelle, mais les statistiques ne sont pas tres bonnes....moyenne sur trois ans de 4%! Connaissez-vous le secteur? Et pourquoi de si mauvais resultats?

Merci.

Message Publié : Mar Jan 23, 2018 12:16 am 
Hors-ligne

déjà chasser la 19 très gros chalet il Ya un peux de chevreuil le problème il na pas de visuelle si tu le voix il ta déjà sentie et salut bye il est partie

Message Publié : Mar Jan 23, 2018 6:59 am 
Hors-ligne

J'y ai pourtant fait de très belles chasses v'là un dizaine d'années .....et ce territoire était reconnu pour ses gros bucks! C'est certain qu'on ne retrouve pas les grosses forêts de feuillus du nord de la réserve.......

Message Publié : Mar Jan 23, 2018 11:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 67
bonjour, j,ai vu que vous aviez l,experience et les connaissances concernant la reserve papineau labelle. nous avons ete tirer au sort pour le chevreuil et le secteur 581 2 ieme semaine nous a ete attribuer apres recommendations par le prepose du parc. Est ce que c,est un bon secteur et si vous le connaisser , y a t,il des coins plus productifs que d, autres.
sous en sommes a notre 4 ieme annee de chasse aux chevreuils et nous somme encore loin d, etre des experts pour cette chasse.
donc s, il y a des recommandations, elles seront les bienvenues.,
merci

Message Publié : Mar Jan 23, 2018 12:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 575
J'y ai chassé en 2016 et j'ai été déçu du nombre de chevreuils au km2 !

On a récolté un 3 pointes et une femelle et selon ce que j'ai vu on a été un des groupes les plus chanceux !

J'ai rencontré un chasseur qui y chasse depuis plus de 20 ans et il me disait qu'il n'avait jamais vu le cheptel si à terre !

J'en ai déduis qu'il y a un potentiel de gros buck (selon mes photos) mais qu'il n'y pas beaucoup de chevreuils sur cette réserve.

Je serais tenté de chasser les réserves aux chevreuils si ça serait un autre permis comme à Anticosti.

Avec le même permis que le reste du Québec j'aime autant chasser sur ma terre à bois.

Message Publié : Mer Jan 24, 2018 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 12
bonjour ses bien sa la réserve nes plus se quelle étais loin de la on a chasser dans réserve 21 ans et l'année passer étais la dernière nous on avais la 362 les trois premier jour sur 5 une meute de loup étais dans notre zone donc pas de chevreuil la neige au sol nous prouvais bien sa. oui ya des beau buck encore sa nous aurais pris 3 jour de plus, maintenant pour 420$ en camping no way cette année on va en pourvoirie,

Message Publié : Mer Jan 24, 2018 1:40 pm 
Hors-ligne

Effectivement, la chasse est plus difficile que v'là quelques années! Cependant, les stats indiquent une belle remontée pour l'automne dernier...passant de d'environ 11% à 17 % pour Papineau-Labelle. On peut également supposer que l'interdiction de la chasse au cerf sans bois dans la zone 10est aidera à augmenter le cheptel dans la réserve.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal