Salut Wildcat. Félicitations pour ta retraite....tab.....qu'on est bien ( moi ça fait 16 ans) .
Cherches-tu un camp sur un terrain en location sur terre du gouvernement ????? Dans le parc Lavérendrye peut-être que tu ne devra pas barrer tes portes et ne rien laisser dedans, tu auras de la visite non-voulue....
j'ai une terre a l'Ascension , et même si tu as une terre tu peux pas construire si t'as pas accès direct à la voie publique et pas un camp de chasse, ils ont des minimums (26x26) je pense et sur fondations ou slab flottante. Moi j'ai pu garder mon camp jugé abri forestier fait avant leurs nouveaux règlements. Des camps ils n'en veulent plus même si t'es 2 milles perdu dans le bois.
Des fois y a des annonces dans les revues de chasse pour terrains de location avec camp !!!. Puis si ça marche pas une roulotte pas trop grosse ça se déménage bien ??? Bonne chance
Peux tu trapper dans le parc Papineau Labelle ou Lavérendrye ?????? renseigne-toi si c'est pas réservé aux autochtones ils ont plusieurs droit dans le parc. Salut. Roger