Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : j'aimerais votre avis?
Message Publié : Lun Déc 04, 2017 2:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 337
comment avez vous trouvé votre chasse a l'orignal l'automne passé en réserve faunique.???

j'aimerais savoir si ya des chose que vous aimeriez changer ou améliorer das vos sejours de chasse ???

Sujet du message : Re: j'aimerais votre avis?
Message Publié : Mar Déc 05, 2017 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
Au prix que c'est rendu, je ne vais plus chasser dans les réserves. Je me suis acheté un camp pour environ le prix de deux saisons de chasse dans une réserve.
Je peux donc chasser toutes la saison et non seulement 3-4 jours à la presse. De plus nous avons eu du succès après 9 jours de chasse.

Salutations Pierre

Message Publié : Mar Déc 05, 2017 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 28
Notre voyage a bien été, j'aimerais qu'on ajoute une journée de plus de chasse 4 jrs c'est vite passé.

Message Publié : Mer Déc 06, 2017 1:00 pm 
Hors-ligne

4 jours total ou 3 jours et demi de chasse??? c'est rendu hallucinant. beaucoup de forfait tu peux chasser la derniere journee mais tu dois libérer le chalet pour 11 hrs. imaginer le bordel quand vous tué a 11 hrs et que vous devez faire une recherche. tu dois vider le chalet a 4 hrs du matin au cas ou??? c'est vraiment n'importe quoi. mais les chasseurs acceptent ca. ca l'air.??

comment voulez vous avoir la chance de trouver un tres grand male . ?? c'est vite vite vite .. installe toi chasse et decrisse ya un autre groupe qui arrive.

y'en a tu qui ont essayez de trouver un voyage de 6 jours de chasse plan européen dans les bonnes dates??
chasse au male , carabine. groupe simple hahahah

Message Publié : Dim Déc 10, 2017 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 225
Moi j'aimerais voir les états financiers des réserves. Je ne crois pas qu'elles doivent acheter des orignaux, les camps sont biens mes cest pas le château frontenac, les chemins sont construits par les compagnies forestière, je me demande quel est le bénéfice sur un forfait à 4500$.

Message Publié : Mar Déc 12, 2017 9:49 am 
Hors-ligne

BON POINT PATRICK,...

y'a personne qui a reussi a me trouver un voyage dans ce qu'un chasseur moyen désire???????

6 jours de chasse plan européen . dans les bonnes dates, avec un taux en haut de 40%

allez on se force.??...hahahahaha

Message Publié : Ven Jan 05, 2018 4:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 443
mon avis ces que les plus beau jours de la sépaq sont derrière il on trot exploiter les réserves pour le cash ces ca le gouvernement on soif d ARGENT trot de fonctionnaire trot de dépenses Langevin va être d'accore avec moi pour une fois quand il on abolie les club priver la manne d OR est sortie tu faisais des applications pour la chasse ou la pêche pas moyen de sortir gagnant et pire il avait même pas de liste d ATTENTE je suis un vieux de la vielle mes langevin ma déjà dit wilcat va sur un autre forum salut jeff

Message Publié : Ven Jan 05, 2018 4:50 pm 
Hors-ligne

wilcat a écrit :
mon avis ces que les plus beau jours de la sépaq sont derrière il on trot exploiter les réserves pour le cash ces ca le gouvernement on soif d ARGENT trot de fonctionnaire trot de dépenses Langevin va être d'accore avec moi pour une fois quand il on abolie les club priver la manne d OR est sortie tu faisais des applications pour la chasse ou la pêche pas moyen de sortir gagnant et pire il avait même pas de liste d ATTENTE je suis un vieux de la vielle mes langevin ma déjà dit wilcat va sur un autre forum salut jeff

non mais quand tu parles réfléchis comme ca , tu es le bienvenu.. avoue que tu as pas toujours été aussi gentil!!! : )

bonne année a toi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal