nick74 a écrit :
Bonjour ont à réserver au ruisseau de la chute du 21 au 28 octobre quelqu'un est-il déjà chasser ce coin ??
J'y suis allé en 2016 et j'y retourne en 2018.
Renard et ruisseau de la chute c'est le même territoire que les 2 groupes se partage.
Regarde ma chasse de 2016 ci-bas. C'est vraiment ''la place'' sur Anticosti........je suis allé à d'autre place sur l'ile mais l'extrémité est demeure le meilleur endroit que j'ai chassé.
Voilà mon résumé de chasse de 2016:
J'étais avec Sépaq Anticosti sur le territoire de Renard à l'extrémité est de l'ile du 18 au 25 novembre 2016. Quel séjour de rêve j'ai passé avec mon garçon de 13 ans et 2 de mes chums.
On a tous récolté des buck matures, 8 au total (2 chaque bien sur). Plusieurs ont entré sur le grunt et on en a refusé plusieurs.
Toute les swamp que l'on visitait avaient au moins un buck mature et quelques femelles........c'est fou la quantité de chevreuils qu'il y a là. Sur 15 chevreuils appercu en moyenne par jour , la moitié était des mâles et à 90% du temps c'était des matures. Pas besoin de vous dires que l'on a été sélectif.
Le premier matin mon gars a tiré un beau 8 pointes de 18 pouces de largeur et 15 minutes plus tard je récoltais un 8 pointes de 17 pouces de largeur. Les 2 sont tombé à 200 pieds l'un de l'autre.
La deuxième journée après avoir laissé passer un beau 8 pointes de 16 pouces de largeur qui est entré sur le grunt, mon gars a récolté son deuxième buck, un beau 8 pointes de 19 1/2'' de largeur bien massif.......pour Anticosti c'est un très beau.
Sur le retour j'ai refusé de tiré un autre 8 pointes en bordure du chemin.
Trosième journée, je récolte mon deuxième chevreuil, un beau 7 pointes tout en hauteur avec de belle frontal .
Bien content de mon voyage, j'ai passé un séjour que je ne suis pas prêt d'oublié.
Je vais y retourner , pas l'an prochain car j'ai réservé pour Saskatchewan, mais en 2018 je crois bien aller à Safari Anticosti que j'aimerais bien avoir des informations sur le territoire.
Bye!
Patrice