Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Déc 12, 2017 10:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 337
salut steph... les endroits dont tu nous parles en ontario sont tres affectés aussi par des dures hivers. le taux de succes n'est pas a la hauteur des attentes.. attention... c'est beau et c'est de tres beaux endroit mais bon....

es tu pret a faire un voyage a l'arc ou a l'arbalete ??? seulement. c'est aux etats unis j'ai une place de reve a te suggérer. 6 pointes et plus. et male mature seulement.

bouffe malade, pas cher... un vrai 7 jours pas des 4 jours comme a l'ile .... tu vas voir 3 4 males a chaque fois dans ton stand mais tu devra etre patient.

Message Publié : Mar Déc 12, 2017 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 107
Langevin a écrit :
salut steph... les endroits dont tu nous parles en ontario sont tres affectés aussi par des dures hivers. le taux de succes n'est pas a la hauteur des attentes.. attention... c'est beau et c'est de tres beaux endroit mais bon....

es tu pret a faire un voyage a l'arc ou a l'arbalete ??? seulement. c'est aux etats unis j'ai une place de reve a te suggérer. 6 pointes et plus. et male mature seulement.

bouffe malade, pas cher... un vrai 7 jours pas des 4 jours comme a l'ile .... tu vas voir 3 4 males a chaque fois dans ton stand mais tu devra etre patient.

un gros oui ca m'intéresse a l'arbalète.... :)

Message Publié : Mar Déc 12, 2017 3:11 pm 
Hors-ligne

tiens bon voyage!!!!!!!!!!! mp.

Message Publié : Ven Déc 15, 2017 3:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Langevin a écrit :

Salut,

je rêve également d'un tel séjour. Je vais me préparer en conséquence. Mais avant, je compte m'offrir une balade à vélo pendant un mois en ile de ré. http://vacances-iledere.fr/location-village-9-le-bois-plage.html

Message Publié : Mer Jan 10, 2018 6:29 pm 
Hors-ligne

bon c'est décidé, on va a l'orignal dans une réserve faunique si on a la chance d'être choisi au tirage au sort, on a fait chacun 5 aplications ma conjointe et moi pour matane, rimouski et parc des laurentides...., on se croise les doigts.... :wink:

c,est ma conjointe qui va tirer l'orignal si jamais on a la chance de sortir dans une réserve faunique, vais m'arranger pour le faire sortir et ma conjointe va s'arranger pour le «coucher....» :wink: vais tripper autant qu'elle a le faire sortir , tout va être filmer sur caméra.... :)

Message Publié : Mer Jan 10, 2018 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Felecitations Steph et donne nous un compte rendu de votre chasse....bonne chance!

Yves

Message Publié : Jeu Jan 11, 2018 10:45 am 
Hors-ligne

StephChertsey a écrit :
bon c'est décidé, on va a l'orignal dans une réserve faunique si on a la chance d'être choisi au tirage au sort, on a fait chacun 5 aplications ma conjointe et moi pour matane, rimouski et parc des laurentides...., on se croise les doigts.... :wink:

c,est ma conjointe qui va tirer l'orignal si jamais on a la chance de sortir dans une réserve faunique, vais m'arranger pour le faire sortir et ma conjointe va s'arranger pour le «coucher....» :wink: vais tripper autant qu'elle a le faire sortir , tout va être filmer sur caméra.... :)

je te souhaites rimouski , selon moi la meilleure place pour le succes versus l'éloignement ...

le maudit probleme des sépaq ... prépare toi a 4 jours de chasse .... c'est vite passé pour le prix investi!!! surtout si tu veux le chasser dans le call.

tiens nous au courant!!! bon voyage....

Message Publié : Jeu Jan 11, 2018 7:15 pm 
Hors-ligne

Langevin a écrit :
StephChertsey a écrit :

je te souhaites rimouski , selon moi la meilleure place pour le succes versus l'éloignement ...

le maudit probleme des sépaq ... prépare toi a 4 jours de chasse .... c'est vite passé pour le prix investi!!! surtout si tu veux le chasser dans le call.

tiens nous au courant!!! bon voyage....

rimouski et/ou matane, ca m'inquiète pas...., j'ai des amis qui ont été a matane l'automne passé vers le 14 septmebre, ils ont tué un beau buck de pas loin de 40 pouces après seulement une heure et demie de chasse la première journée sur le rattling, par la suite ils ont restés la encore jusqu'a la fin de leur séjour ils ont vu 49 orignaux,,,,,,,!

pas de problème, si jamais on a la chance de sortir vais faire un post et vais mettre un vidéo de notre chasse.... :wink: ca va être tripant au cotton.... :wink:

Message Publié : Jeu Jan 18, 2018 5:21 pm 
Hors-ligne

bon, les résultats sont sortis, on a pas été gagnants mais ma conjointe est 115eme sur la liste d'attente pour le parc des laurentides.... :wink:

d'après vous on a tu des chances....? :?:

ma conjointe:
Chasse contingentée de l'orignal, saison 2018

Formulaire Code Description Résultat Rang
18250032 ORMA05 Matane - camp rustique - 4 ou 5 jours Non gagnant 13122
18250033 ORMA02 Matane - chalet - 4 ou 5 jours Liste d'attente * 2591
18250034 ORRK02 Rimouski - chalet et chalet Modik - 4 jours Liste d'attente * 5643
18250035 ORLA05 Laurentides - camp rustique - 5 jours Non gagnant 4761
18250036 ORLA02 Laurentides - chalet et chalet Modik - 5 jours Liste d'attente * 115

pour ma part 1509eme sur la liste d'attente pour matane, j'ai surement pas grand chance
Chasse contingentée de l'orignal, saison 2018

Formulaire Code Description Résultat Rang
18249869 ORMA05 Matane - camp rustique - 4 ou 5 jours Liste d'attente * 1509
18249870 ORMA02 Matane - chalet - 4 ou 5 jours Non gagnant 8081
18249871 ORRK02 Rimouski - chalet et chalet Modik - 4 jours Liste d'attente * 5490
18249872 ORLA05 Laurentides - camp rustique - 5 jours Liste d'attente * 1825
18249873 ORLA02 Laurentides - chalet et chalet Modik - 5 jours Non gagnant 4561

Message Publié : Jeu Jan 18, 2018 10:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Steph as tu penser a une pourvoirie......Pourvoirie Le chasseur dans le coin de Rimouski. Simon Lemay a peut etre de quoi pour vous.....presque 100% de success.

Yves

Message Publié : Ven Jan 19, 2018 10:08 am 
Hors-ligne

c'eux qui sont tres sérieux envoyez moi un mp... semaine de reve dans une pourvoirie moin cher que sépaq et 5 jours de chasse .

je veux aucun téteux...

Message Publié : Ven Jan 19, 2018 11:49 am 
Hors-ligne

Langevin a écrit :
c'eux qui sont tres sérieux envoyez moi un mp... semaine de reve dans une pourvoirie moin cher que sépaq et 5 jours de chasse .

je veux aucun téteux...

ca m'intéresse, je t'envois un mp ce soir.... :wink:
merci

Message Publié : Lun Jan 22, 2018 6:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
Yves, il y a déjà une longue liste d’attente pour la pourvoirie lechasseur! Il faut attendre qu’une place se libère et ça arrive pas souvent!

Message Publié : Mar Jan 23, 2018 3:42 pm 
Hors-ligne

Maxime D. a écrit :
Yves, il y a déjà une longue liste d’attente pour la pourvoirie lechasseur! Il faut attendre qu’une place se libère et ça arrive pas souvent!

j'ai deja parlé au proprio... un gars un peu spécial...

il choisit les boulets pour tirer sur sa pourvoirie... je l'apelles vla quelques années........ je lui demande si il a une place pour nous entre le 20 sept et le 15 octobre??? on veux abbatre deux males mature et le prix importe peu!! forfait de 3 a 4 jours. c'est rendu tire pi décalisse.

apres lui avoir dit que si il n'avait pas ce que je cherchait que c'etait pas pire que ca?? et que des femeles ca ne m'interreserait jamais??

il m'a presque raccrocher la ligne au nez! hahahah

il m'a dit si tu veux chasser chez moi ca va etre le 25 octobre avec une belle femele , pi quand les bonnes dates vont se libérer un jour ,si tu es gentil je vais te donner la possibilité d'avoir ce que tu recherches.mais tu dois faire ton chiffre ....... ouf!!! le controlant toi!!!

je lui ai dit bonne continuité..en riant...... pas mon style!!! hahahah...

donc ... j'ai deux places de reve a reférer ( gratuitement je ne fais pas un sous pour placer des chasseurs en passant) je le fait par passion pour montrer au chasseurs qu'il y a autre chose que les sépaq. ceux qui sont pret a réserver..... c'est votre derniere chance.... une place c'est 2400$ 4 chasseurs et l'autre 4300 pour 4 chasseurs toute les commodités inclus,

j'ai eu 4 mp a date faites vites....si vous voulez un coup de main.... pour en avoir faites beaucoup des endroits.. je vous garantie que c'est mieux que la sepaq... a cause de la longueur des voyages... 6 jours au lieu de 4 c'est pas comparable pour le prix et en haut de 80% de succes en plus.

mp vite...

Message Publié : Jeu Jan 25, 2018 10:02 pm 
Hors-ligne

bon, ma conjointe a été appelé ce matin pour la réserve faunique des laurentides, on a notre place, secteur 11 du 15 au 20 septembre en chalet.... :wink:

ce n'est pas la meilleur zone pour le taux de succès en 2017 mais en 2015 c'était de 88%, bien hâte d'aller explorer notre zone de chasse

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal