Yves Savoie a écrit :
Francois Cadorette a écrit :
Saskatchewan et Alberta chez un pourvoyeurs à 5000$ pour 2 je crois qu’on oublie ca , il y aurais peu être le Manitoba ou ontario, cherche sur internet , le Nord Ouest de l’ontario A beaucoup de beau buck , Anticosti est moin mon style car les chevreuil ne sont pas très impressionnant mais ça dépend de ce que tu cherche , si tu cherche pas une chasse de trophé , ce pourrais être un bon choix pour une belle aventure c’est certain
Tres bon point Francois........
a date c'est en ontario qui prime mais le seul hic, ya une place qu'on aimerait beaucoup mais c'est 20 qques heures de route aller, c'est 2 jours, 4 jours aller/retour, ca gruge bcp de temps mais je vais regarder ca bien comme il faut
il y a anticosti qui nous tente pas mal, on irait en décembre, les bucks sont pas mal actifs et je me dis, si on est capable de tirer notre épingle du jeu a la carabine dans la zone 9, on doit être capable de faire qque chose de pas pire a anticosti, pas sur mais il doit avoir pas malplus de buck a anticosti....
, a anticosti ya tu quelqu'un qui a penser a appater avec des algues, juste a aller sur le bord de la mer et emporter un gros tas d'algues donc les chevreuils raffollent et mettre ca a une place stratégiques avec une grosse «batch» d'urines de femelles en chaleurs, je ne sais pas si on a le droit d,appater la bas
c'est certain on aimerais beaucoup une place a gros buck trophée, ca serait super, en tk, je regarde tout ce qui est avantageux pour nous autres, je suis pret a mettre $1500 + le $4000, pas mal certain qu'avec $5500 on est capable de faire un maudit beau trip....
en plus, on a le choix de tout, chasse orignal, caribou, chevreuil, pêche etc mais on capote sur le chevreuil, on aimerait ca en tabouère aller la ou il y a desbucks chevreuils monstres et ce quand bin même on reviendrait avec seulement un mais un beau trophée et j'aimerais ca que ca soit ma conjointe qui le clanche