Langevin a écrit :
bon point jeff gauthier c'est l'évidence meme , sauf que les chasseurs n'osent pas parler.
apres on nous dis d'etre honnete. si ya un biologiste qui a fait un évaluation de 225000 une année et de 250000 l'autre année...
qu'il se pointe le bout du nez . on veut savoir pourquoi il arrive a ce constat...
la derniere fois qu'ils on fait un inventaire sur l'ile c'etait en 2006 et je crois qu'ils arrivaient a 166000 cerfs...
et si on se rapelle bien au québec en 2006 c'etait l'année ou des record de surnombre etait au rendez vous dans la totalité des zones , y'avais jamais eu autant de cerf au quebec et l'ile ny échappait pas non plus...................
quel biologiste aurait le courage de venir nous dire ici qu'il a donné a m Bellemare les chiffres de 250000 chevreuils en 2015???
en fait ma question serait, qui aurait le courage de rétablir les faits? ce qui est assez spéciale c'est qu'on ose me discréditer en plus et qu'on avance que je rapporte des ragots verreux... ouffff!!! quans on veut pas voir et qu'on défends l'indéfendable..
je dis pas que la personne est pas une bonne personne, loin de la! je dis qu'on ne peut pas rapporter n'importe quoi ou inventer n'importe quoi sans en assumer les conséquences. les gens sont plus informés maintenant dieu merci. je l'invites a nous donner les infos supplémentaires ...
Effectivement, plus d'infos permettrait à tout un chacun d'être mieux éclairé. Qui sait s'il ya des chevreuils en ile de ré. c'est une belle destination que je veux découvrir.
http://vacances-iledere.fr/location-village-7-ars-en-re.html